Annonce pour les Avengers

80 2 0
                                    

Steve reste perplexe quelques secondes, je décide de lui expliquer.

Moi: La nuit de noce, c'est ce qui ce passe avant la lune de miel et après le mariage. En fait, c'est la première nuit qui suit le mariage, ou les jeunes mariés et bien comment dire...

Steve: C'est cette nuit la que l'on doit faire l'amour.

Comme si il ce passait une seule nuit sans qu'on le fasse.

Steve: Même si on le fait, toute les nuits.

Moi: Élémentaire mon cher Watson.

Steve: Dis-moi, je suis Sherlock ou Watson, parce que je m'y retrouve plus moi.

Moi: Tu es un incroyable super-soldat musclé, élégant, charmant, mignon, plutôt intelligent, attentionné et romantique.

Steve: Oh, vous me flatté madame Rogers.

Moi: Je suis heureuse d'être votre fiancé monsieur Rogers.

Steve: Maintenant tu es tout à moi et rien, ni personne ne pourra plus me séparer de toi.

Je lui souris, me rapproche de son torse dénudé, chaud et dégoulinant. Il passe ses mains autour de ma taille et m'attire vers lui.

Moi: Je n'ai pas honte de l'admettre. Je suis tout à toi.

Steve: Pas un seul jour ce passe sans que je ne pense à toi.

J'approche dangereusement ma tête de la sienne, ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes et il  réduit tout l'espace qu'il y'a entre. Ces baisers me feront toujours cette sensation de bien-être et de chaleur. Je me redresse et part dans la cuisine, bien décidé à cuisiner le dîner.

Retour au Qg.

Happy nous à ramener au complexe, d'une certaine manière cela me fait du bien de rentrer. J'ai à peine mis un pied à l'intérieur que Natasha, Wanda et Lola me saute dessus.

Wanda: Ça manquais d'animation sans toi!

Nat: Tu vas tout m'expliquer.

Lola: T'as intérêt à me raconter aussi.

En ouvrant les yeux, je vois Bruce derrière Natasha, qui semble l'attendre. Je lui chuchote.

Moi: Tu vas m'expliquer ce qui ce passe entre Banner et toi.

Bruce s'avance légèrement vers nous.

Bruce: Salut Mya.

Moi: Bonjour Bruce, ça va?

Bruce: Plutôt bien.

Je les lâches et reviens prendre la main de Steve.

Wanda: Vas décharger tes affaires je vais prévenir Tony, de ton retour.

Wanda part vers les labos, tant dis que Natasha repart avec Bruce dans le salon. Lola me fait un clin d'œil et suit Nat et Bruce.

Steve: On va leurs dire quand?

Moi: Se soir au dîner ça te va?

Steve: Plus vite on le dit, plus vite on sera lié a jamais.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant