Préparatifs

76 2 0
                                    

Je sens que quelque chose me secoue et je me réveille en sursaut.

Lola: Mya, Mya, lèves toi!

Moi: Qu'est ce que tu veux Lola?

Lola: On doit allez faire les préparatifs de ton fabuleux mariage avec ton centenaire.

Moi: Bon ok tu m'as convaincue.

Lola: Aller dépêche toi les filles et Tony t'attendent dans le salon.

Je me lève en silence, pour éviter de réveiller Steve et commence à courir à pieds nu sur le carlage. Lola saute dans tout les coins du couloir, je rigole et lui demande.

Moi: Il est quelle heure là ?

Lola: 4h30!

Moi: Pourquoi vous voulez planifier le mariage pendant la nuit?

Lola: Parce que se sera une surprise pour Steve il découvrira tout le jour même.

Moi: Vous avez de bonnes idées parfois.

Comme Lola l'avait dit, Pepper, Wanda, Nat et Tony sont assis dans le salon. Je viens m'asseoir près de mon frère.

Tony: Bon tout le monde est là. Nous allons d'abord parler à la principale concernée, Mya.

Moi: Déjà je tiens à vous dire que je vous aimes tous et que même si je me marie, je resterais près de vous.

Nat: Nous aussi on t'aime Mya, mais parlons du mariage.

Pepper: Tu veux quoi comme genre? Église ou champ, beaucoup de monde ou pas beaucoup de monde, couleur etc...

Moi: Je préfère faire ça en privé, entre tout les membres de la tour et des Avengers.

Lola: Tant mieux, je hais les journalistes.

Wanda: Ils sont irritants. Enfin bref continue.

Moi: Si ça ne vous dérange pas je préférerais le faire dans un endroit ouvert dans la campagne.

Tony: J'ai justement un champ en pleine campagne!

Moi: Pourquoi tu as un champ? Ah, oui suis-je bête pour une bataille ou un entraînement avec des armes.

Tony: Bingo, mais je ne l'ai jamais utiliser.

Lola: Dis nous les couleurs!

Moi: Du bleu, du rouge et du blanc.

Tony: C'est tout?

Moi: Je te rappelle qu'à l'inverse de toi, j'ai grandi dans un milieu modeste.

Tony: Tu peux demander plus tu sais.

Moi: Non, j'ai déjà accepté que tu payes et ça me pèse sur les épaules.

Tony: Arrête de t'inquiéter.

Je le regarde et lui fait un clin d'œil qu'il me renvoie.

Nat: Qui fait quoi?

Moi: J'ai juste un truc à vous demander avant.

Wanda: Vas-y.

Moi: Wanda, Pepper, Lola, Natasha voulez-vous être mes dames d'honneurs?

Elles se mettent à hurler tellement fort que j'ai faillis avoir une otite.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant