Développements

78 3 0
                                    

Après avoir découvert la nature de mes pouvoirs et la soirée organisée pour le retour de Lola et Bucky. Je me réveille dans les bras de Steve en regardant le réveil.

7h55:

Moi: Oh bordel Steve, Steve réveil toi.

Steve: Qu'est ce qu'il ce passe?

Moi: Regarde le réveil.

Steve: On devrait se dépêcher.

Il se lève en sursaut et il enfile sa tenue d'entraînement. Je fais de même et attend Steve pour partir.

Steve: Mya il va falloir courir.

Moi: Bien vu Sherlock.

Arrivée à la salle, je vois Wanda regarder sa montre en buvant son thé.

Wanda: Vous avez 25 secondes d'avance je vous félicite. Après une soirée comme celle d'hier, je n'ai jamais vu quelqu'un se réveiller aussitôt.

Moi: Merci et bonjour.

Steve: Moi j'ai pas bu. Mais merci.

Wanda: Je rigole. Bon on commence par quoi ?

Moi: Ce que tu veux.

Wanda: Je te rappel que c'est tes émotions, pas les miennes.

Moi: J'avais oublié ce détail. Commençons par celle qui ne me fait pas pleurer ou crier.

Steve: La joie donc mais on à personne à soigner.

Wanda: Bah si justement. Mon frère c'est fracturé le bras en essayant de soulever le marteau de Thor au vol.

Moi: Mais j'ai jamais été aussi loin.

Steve: C'est l'occasion de voir ce que tu peux faire.

Wanda: Il suffit juste d'intensifier ton pouvoir. Ton émotions doit être plus forte. PIETRO!!!

Pietro entre en même pas deux secondes.

Pietro: Tu m'as appelé ?

Wanda: Présente ton bras à Mya.

Il me donne son bras qui n'a rien.

Wanda: L'autre.

Pietro: Rassure moi tu vas pas me l'enlever.

Moi: Non. Enfin je crois.

Il me présente son autre bras, que je prends dans ma main gauche et essaye tant bien que mal de le soigner.

Moi: Je n'y arrive pas.

Wanda: Si tu crois que c'est aussi facile tu aura du mal pour la suite.

Moi: J'en sais rien moi!

Wanda: Recommence avec la conviction que tu vas le soigner visualise son os.

Je me focalise sur son bras, jusqu'à imaginer son os, j'y met toute ma force, mais malgré ça rien.

Pietro: Je peux y aller ?

Moi: Je peut encore essayer une fois?

Wanda: Jamais deux sans trois.

Je me remet au travail. Je suis sûr que si je met toute ma volonté pour soigner Pietro je peux le faire.

L'âge n'est qu'un nombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant