Aujourd'hui c'est le grand jour pour Lola et Bucky, je suis tout exitée, parce que Lola n'est jamais resté dans une relation sérieuse et la elle va se marier! J'entre dans le salon de ses parents car on fête le mariage dans un de leurs terrains, et répond à ses moindres caprices, je lui dois bien ça après tout si elle n'avait pas été la je ne me serais jamais approché de Steve et je n'en serais pas là aujourd'hui.
Moi: Tu es prête?
Lola: Je suis stressée.
Moi: Ne t'inquiète pas tout ira bien.
Lola: J'ai de la chance de t'avoir.
Moi: Je sais, je suis une personne de qualité.
Je lui fait un faux sourire et elle fini par arrêter de faire sa tête toute crispée.
Moi: T'es magnifique.
Je m'apprête à la prendre dans mes bras quand Wanda hurle.
Wanda: Ne touche pas à mon chef d'œuvre!
Moi: Pardon.
Nat: Les filles c'est maintenant.
Moi: Bon je t'attend sur l'estrade, courage tu peux le faire.
Je pars en trotinant vers l'estrade avec Nat et Wanda, Steve et Sam sont de l'autre côté avec Bucky. Lola arrive avec son père, elle est magnifique comme toujours, elle arrive à notre niveau et son père donne son bras à Bucky. Le prêtre fait tout sont discours et Lola n'attend même pas la fin de la phrase qu'elle saute déjà sur Bucky, toujours aussi impatiente.
Lola: Je t'aime Bucky Barnes.
Bucky: Moi aussi je t'aime Lola Rive.
Il parte tout les deux pour leur voyage de noce, oui car ils ont pris un billet pour arriver le soir à Rio. Je m'amuse avec les filles sur la piste de danse, puis je me suis assise pour le repas et Wanda à passer tout le repas a me fixer avec un sourire, je sais très bien se qu'elle veut mais je vais attendre la fin du repas.
23h00:
Ma main est posée sur la cuisse de Steve, je rapproche ma tête de son oreille et lui glisse quelques mots.
Moi: Suis-moi.
Un sourire coquin se forme sur son visage, il se lève et annonce que nous allons faire une balade dans le jardin. J'espère vraiment que personne ne lui à dit. Je prend sa main et m'aventure jusqu'à un chêne au fond du jardin, plus personne ne peut nous voir, il me pousse légèrement contre l'arbre et me dépose un baiser sur la bouche.
Moi: Je sais que tu en as envie mon amour mais pas maintenant.
Steve: Je sais que tu me prends pour un pervers mais je n'ai pas que ça dans la tête. Tu veux me dire quoi?
Moi: Devine.
Steve: T'as tué quelqu'un? T'as volé? Non tu as bu en cachette?!
Moi: Quoi? Non.