J'entends la voix qui parle et ne me retourne pas, cette façon de parler je ne la connais que trop bien, Sharon. J'arrive pas à croire qu'elle soit toujours debout après ce qu'elle a vu sur la plage. Je soupire et ne répond pas.
???: Ah je vois à ce point, je pensais au moins avoir des excuses.
Moi: Des excuses ? Pour la façon dont tu as parlé de Mya? C'est ça cours toujours. Écoute je te demande de partir gentillelent avant que je finisse par craquer.
???: Bon si tu veux vraiment que je parte dis le moi dans les yeux.
Je me lève et me retourne vers elle, je reste bloqué, la bouche ouverte, je suis à deux doigts de verser une larme. Mya se tient devant moi avec un grand sourire mais ce n'est pas possible? Si c'était Sharon déguisé?
Moi: Dis-moi quelques chose que seul Mya peut savoir.
"Mya": Tu m'as fait l'amour dans un sauna public et depuis à chaque fois que tu es blessé je me fais un malin plaisir à te chouchouter en embrassant chaque parcelle de tes blessure.
C'est elle, c'est vraiment Mya, ma Mya. Je fonce vers elle et la prend dans mes bras, elle fait de même et je verse toutes les larmes de mon corps sur ses épaules, je suis si heureux de la revoir, après un an.
Moi: Tu étais ou ? Qui t'as sauvé ? Je suis désolé, j'ai fait tout ce que j'ai peu pour venir te sauver mais Natasha m'a enfermé...
Mya: Hé, hé, hé ça va je suis là d'accord ? J'ai été emmené par T-Challa et Shuri quand vous êtes tous partis, ils m'ont soigné au Wakanda, j'ai passé 6 mois sur un lit d'hôpital, puis j'ai eu une rééducation. Ils m'ont jugé assez forte pour partir et te rejoindre.
Moi: Chaque jours était une souffrance, mes nuits je les passe à pleurer, les garçons m'ont beaucoup aidé et ils sont incroyable comme toi.
Je la regarde dans les yeux et souris avant de venir embrasser violemment ses lèvres, elles ont toujours le même goût, qu'est-ce que ça m'avait manqué.
Mya: Tu as...
Moi: Non jamais, je n'aurais pas peu, tu es mon seul et unique amour.
Mya: Moi non plus.
J'enprisonne encore ses lèvres et la porte dans mes bras. C'est le meilleur jour que j'ai vécu depuis 1 an. Je la rentre à l'intérieur et la dépose.
Moi: Tu veux voir les enfants?
Mya: Non, laisse les dormir pour l'instant. Je veux juste être avec toi.
Je la prend dans mes bras et la tiens pendant quelques minute, sentir son odeur, je suis enfin avec elle.
Mya: Eddie est resté ?
Moi: Oui, il m'a beaucoup aidé avec Arthur et Eliot. Je... je au début j'ai vraiment eu du mal. Je pouvais pas accepter de vivre sans toi.
Mya: Je peux t'assurer que c'était dur aussi pour moi, Shuri me montrait de temps en temps ce que tu faisais.
Moi: J'ai plus envie de parler de ça. Mais je t'interdis formellement de refaire ça tu as compris ?
Mya: Je te le promet.
Moi: Merci.
Mya: Que va t'on faire maintenant, j'ai pas envie de dormir.
Je passe ma main sur sa cuisse.