Salut,moi c'est Mya et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.
Mya: Dis Lola tu peux me donner les rapport hospitalier du
patient de la chambre 15 please?Lola: Oui bien-sûr pas de problème.
Mya: Super,merci.
2 heures plus tard:
Lola: Pfiou...enfin fini .
Mya: Ça c'est sûr, les journées a l' hôpital deviennent de plus en plus compliquée ,je me demande comment tu fais pour tenir toute la journée avec un sourire pareil.
Lola:LE CAFÉ !!!
Mya: Ah oui j'avais oublier ton addiction.
Lola :Bon je te ramènes
Dans la voiture:
Lola: Alors ??
Moi: Alors quoi ?oh non...
Lola: Siiiiiiiiii, allez merde.Mya tu as 25ans et t'as jamais parlé à d'autre homme que ton père et mes petits amis.
Moi: Et alors ?Y'en a aucun qui vaut le coup.
Lola sourit et change de trajet je m'inquiète et lui demande.
Moi: Tu vas où là ?
Lola: On vas en boîte ,et c'est non discutable.
Moi: Un jour je te le ferais payer Lola. Mais j'exige que l'on changent de tenues !
Lola: Ça oui!! Là je te reconnais
Nous partons tous droit vers un magasin de robe. Une fois arrivées ,nous prenons une robe bleue(moi) et rouge(Lola)
Lola: Maintenant ,on y vas
Moi: Oui!Mais Lola je t'en supplie je tiens a dormir cette nuit ,si tu vois ce que je veux dire...
Lola:Ok Ok Ok j'irais autre part si tu veux dormir quoi que je pense que cette nuit c'est toi qui vas faire du bruit.
Moi: Ça c'est pas si sûr. En attendent LET'S GOOO
Le trajet ce passe bien Lola et moi chantons a l' Unisson sur studios Killer-Jenny c'est notre musique préf après it's been a long long Time je sais ce que vous allez dire on est des fossiles mais en même temps c'est trop bien.
Lola et moi on est enfin arrivées et pour une fois y'a presque personne,on entre donc et là Lola fonce vers le bar elle est pas possible
Moi: Lola calme,reste éveiller au moins jusque minuit
Lola:Oui t'inquiète tu me connais.
Un peu trop même
Je viens m'asseoir dans un fauteuil et commande un martini.Je n'avait pas remarqué l'homme a ma gauche grand,musclé,est plus tôt beau ,puis je constate que Lola le regarde puis me regarde je sais très bien ce qu'elle veut dire faut que j'aille lui parler.Je décide enfin de m'avancer vers lui.
Moi: Bonsoir
?: Bonsoir,vous voulez quelque chose?
Moi: non merci,je peu savoir comment vous vous appelez ?
?: Steve,Steve Rogers et vous.
Moi: Mya,Mya Stark.
Steve : STARK!?
Moi: Aucun rapport avec le playboy millionnaire.
Steve: Ah. C'est quand même étrange .
Moi: Quoi
Steve: Tu connais Stark mais pas moi
Moi: Non,je ne connais pas encore bien les super-héros de New-York.Ça fait un an que je suis arrivée ici, je vivais en Angleterre.
Steve:Ça fait du bien de ne pas être connu des fois mais je suis captain America
Moi: Enchanté,mais je voudrais parler a Steve Rogers
Steve : Avec plaisir .
Nous passons plus d'une heure à parler et je m'attache de plus en plus et je pense que c'est réciproque...
Bonjour à tous,c'est ma première histoire et j'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à voter et dire votre avis dans les com. Je vais tâcher d'écrire au plus vite.
Excellente journée