Moi: Ah bon?
Steve: Oui vraiment.
Moi: Avant que tu fasse quoi que ce soit, je vais me doucher.
Steve: Maintenant ?
Moi: Oui, maintenant.
Steve: Tu est... Incroyablement énervante.
Moi: Tu t'y ferras. Comme toujours
Steve : Ne part pas, s'il te plait.
Je me dirige vers lui, le pousse contre le lit du bout des doigts et me mets au dessus de lui, chaque jambes de part et d'autre de son corps et me penche juste au dessus de son visage, laissant nos lèvre à quelque centimètres l'une de l'autre.
Moi: J'y vais.
Steve: Attends quoi!?!
Moi: Bonne attente.
Steve: Tu te fou de moi là?
Moi: Absolument pas.
Steve: Mais...
Moi: Bye.
J'ouvre la porte de la douche et la ferme derrière moi. Je commence à me déshabiller et prend ma douche, en sortant de la douche je ne me rhabille pas et met juste mon peignoir. Je sort de la salle de bain et voit Steve complètement nu sur le lit.
Moi: Et bien dis donc tu sais comment te faire désirer.
Steve: Faut bien que je trouve une solution pour ne plus que tu partes.
Moi: Je penses que tu as trouvé la solution parce que là tu vois j'ai plus trop envie de partir.
Il se lève et prend mon nœud de peignoir, le défait lentement en me regardant dans les yeux jusqu'à faire descendre mon peignoir et qu'il touche le sol.
Steve: Tu sais te faire désirer toi aussi.
Moi: Je le sens.
Steve regarde en bas.
Steve: Merde.
Moi: Bah au moins je sais tes vrais sentiments.
Steve: Assez parler.
🍋Lemon🍋
Steve glisse ses main jusqu'à mes fesses et me soulève en un rien de temps je me retrouve sur le lit avec Steve sur moi.
Steve: Tu est magnifique.
Il commence par m'embrasser et descend vers mes lèvres inférieur il commence à faire des vas et viens avec sa langue sur mon clitoris, j'aggripe ses cheveux. On dirait que le sérum de super soldat à agir partout, il remonte et commence m'embrasser dans la nuque et faire des enchaînements de frottement jusqu'à ce que l'on ne soit plus qu'un. Il accélère le mouvement et ralentit pour faire duré le plaisir.
Moi: S'il te plait Steve.
Il accélère pour de bon et nous atteignons l'orgasme ensemble.
🍋Fin du Lemon🍋
Steve: Tu est incroyable.
Moi: Je te retourne le compliment.
Moi: Où as-tu appris ça ?
Steve: Bucky m'a un peu aider.
Moi: Ceci explique cela.