Rencontre de métal

8.1K 153 50
                                    

J'ai tout fait pour y échapper. 

Échapper à ce destin, qui n'était en aucun cas le mien. 

Mais peut être que c'était inévitable...


******************************



" Chope la" 

Je me débats tant bien que mal, attrape la cross près de la fenêtre et frappe celui qui s'approche dangereusement de moi. Il s'écroule quelques secondes, me permettant de monter rapidement à l'étage, et verrouiller la porte de ma chambre. 

" Pétasse, je vais me la faire!!!" 

Je tentais de calmer ma respiration, qui s'emballait dangereusement, et chercher un moyen de sortir de là. Mais que voulez t-il ??? Un bruit sourd me fit sursauter, ils avaient tirés sur la porte pour l'ouvrir!!! Celui que j'avais frappé tenta de m'attraper, mais je continuais de me débattre, allant jusqu'à essayer de lui mettre des coups, bien placés. Il me poussa sur le lit et lorsque je me redressais, son arme était braquée sur moi. Je me raidit d'un coup, ne le lâchant pas du regard. Soudain l'autre fit irruption dans la chambre. 

" Fais pas le con, il nous la faut vivante!!" 



                  Peut être quelques heures plus tard... 



C'est le trou noir longtemps, je ne sais pas exactement combien de temps s'est écoulé. Ce qui me tire de ces abysses mental c'est cette douleur. Une énorme douleur au crâne, et au poignet, comme si j'étais tiré ?!!!! J'ouvre aussitôt les yeux, tout ce que je vois c'est une pièce totalement gris béton, pour seul meuble une chaise en piteuse état avec  une table métallique et rouillée. Je remarque que je ne touche pas le sol et réalise donc que je suis attachée par les poignets à des menottes en fer, accrochée au plafond. J'essaie de tirer dessus mais rien à faire, mes bras engourdi n'ont plus aucune force.En analysant ces chaînes, je ne peux que penser  à celles qu'ont peu voir dans les films, celles qui servent à torturer l'ennemi.  Je suis où exactement ? Depuis combien de temps? Vont-ils me tuer? Il  y a de forte chance. Mais quesqu'ils me veulent ? J'aurais ma réponse plus vite que prévu, aussitôt la porte s'ouvre sur deux hommes. J'ai soudainement un flash et  reconnais la carrure de l'un des deux, il  pointait son arme sur moi. Il est blond, les cheveux mi-long ondulés, il porte des chaines autour du cou, et une boucle d'oreille. Je ne compte pas le nombres de bagues sur ses mains!! Mais ce qui me percutent ce n'est pas sa carrure musclé, ni son style, ce sont ses yeux. D'un gris métallique, presque froid. Le second est brun, les cheveux court mais le même style approximativement sauf les yeux , ils les a vert pomme. Les deux entrent dans la pièce et referme la porte derrière eux. Le brun s'assois sur la chaise, qui je ne sais par quel miracle tient, pendant que le blond s'approche doucement de moi. Je peux remarquer que mon coup de cross ne la pas rater. 

- Alors Tomb Rider, bien dormi? 

Je relève doucement ma tête pour le regarder dans les yeux mais ne lui réponds rien. Le brun étouffe un rire, ce qui semble énerver le blond. 

- Si tu te demandes ce que tu fous ici, remercie ton lâche de frère! 

Je lâche un rire nerveux, ce qui les surprends tout les deux. 

- C'est vrai que deux hommes qui s'en prennent à une femme , la  kidnappe et l'attache c'est beaucoup plus respectable. 

Je plante mon regard dans le sien, et j'y lis tellement de colère que ça en est perturbant. Il attrape violemment ma queue de cheval et tire mes cheveux d'un coup sec, j'étouffe mon cri de douleur. Je refuse de montrer une once de peur à ses connards. Je sens quelque chose de froid se poser sur mon cou, et comprends vite que c'est une lame. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant