Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, ni l'heure. Tout semble tourner au ralentit, mais je tiens bon. La douleur menace de me faire tourner de l'œil, mais je la combat comme je peux. Je fixe cette paire de ciseaux, planté dans ma cuisse. Le sang coule lentement, et me paraît brûlant. Je regarde mon bourreau essuyer ses mains, pleine de mon sang. Je ne sais pas depuis quand dure cette torture, mais je n'ai rien dit. Je souffre, mais je ne réponds à aucune question. Majoritairement sur Connor, ses affaires et les personnes qui pourraient être importantes pour lui. Je suis un mur. Je ne dis rien. J'ai morflée pour mon silence, mais je refuse de balancer quoique ce soit à ces connards. Je prends une grand inspiration lorsque je vois la porte s'ouvrir. Mon cœur se serre immédiatement lorsque Matty entre.Non.... Il lui manque un œil, il semble boiter, et est sacrément amoché.
- Le spectacle est affreux n'est ce pas, tu sais à qui je le dois, me crache t-il.
J'aimerais ne pas avoir la réponse. J'aimerais vraiment, mais je reconnais là la signature de Connor. Ne serait-ce que les brûlures, faite par son briquet. Je sens les larmes me monter, me rendant compte que je suis là, sous un esprit de vengeance. Il veut lui faire payer son état, et c'est moi qui suis utilisée....encore!
- Matty....s'il te plaît...., fis-je doucement, luttant pour ne pas m'endormir.
- Elle est morte....Lexi, cracha t-il.
J'affiche un petit sourire, qui semble le contrarier. Il me fixe sans aucune émotions.
- Pourquoi Dona ? Pourquoi de tout les hommes qu'il y a, c'est avec lui que tu es ? me fit-il sèchement.
J'aimerais avoir la réponse à cette question. Pourquoi lui ?
- C'est ta faute, crachais-je.
Il vint attraper la cigarette du bourreau, puis l'écrase sur mon épaule. Je sers les dents pour ne pas hurler de douleur.
- Je n'y suis pour rien que tu lui est ouvert tes cuisses, me crache t-il.
Je le fusille du regard, puis souffle lorsque la douleur se fait moins intense.
- On est rien, l'un pour l'autre, tu perds ton temps, fis-je calmement.
Cette vérité me sert le cœur, mais je la dis quand même.
- Je te tuerais, juste pour Lexi, fit-il calmement.
Je le regarda, mais je ne vis aucune émotion dans son regard. Une larme coula le long de ma joue, mais je ne dis rien. Daegan entra au même moment, une cigarette au bec.
- Connor la cherche, fit-il.
Mon frère esquissa un sourire, puis vint retirer les ciseaux, pour les replanter aussitôt. Je ne pu retenir mon hurlement de douleur, ce qui le fit sourire.
- Je te promets, sœurette, je te tuerais avant qu'il ne le fasse, me chuchota t-il.
- Va te faire foutre...., fis-je.
Le bourreau vint récupérer ses ciseaux, puis sort de la pièce, laissant Matty et Daegan discuter dans leur coin. Quand à moi, tout tourne, et me chaque effort me paraît être insurmontable. Je les regard discuter, comprenant qu'ils travaillent ensemble...Depuis quand ? Est ce Daegan servait d'infiltrer pour mon frère depuis le début? Qui était la femme ??
Matty acquiesce puis me jette un dernier regard avant de sortir de la pièce. Daegan s'assois sur la chaise face à moi, sans me lâcher du regard.
- Tu es un connard, crachais-je.
Il sourit, puis vint me rejoindre en s'accroupissant.
- Oh belle Dona, je t'avais pourtant prévenu, fit-il en remettant une mèche de mes cheveux.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...