Connor
( warning : violent explicit content)
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé. Je suis resté assis là, par terre contre le pied de son lit. Le silence de cette putain de baraque me torture de l'intérieur, pendant que je fume une autre cigarette. La pièce à son odeur....
" Connor....j'ai peur...."
La voix de mon p'tit cœur résonne tellement fort dans ma tête, que je n'en dors plus. Je reste assis là, dans sa chambre. Je n'ai pas été capable de la protéger comme je l'avais promis. Je n'arrive pas à taire sa voix dans ma tête, apeurée au téléphone. Je ne connais pas les ravisseurs, je ne sais pas où elle est. Est elle encore en vie ?
La porte de la chambre s'ouvre sur Sam, qui pousse un profond soupir.
- Putain, j'ai cru que t'avais fait une connerie, souffla t-il.
Il vint s'asseoir à mes côtés, mais je ne réagis pas.
- Je l'est perdu...., fis-je difficilement.
Je sens le regard de Sam sur moi, mais je me refuse de l'affronter. Je sais qu'il voudrait me rassurer, me dire qu'elle me sera rendue...Mais je doute de ça.
- On a une piste Connor...., fit-il doucement.
Je me redresse rapidement, le regardant soudain. Il acquiesce, puis m'aide à me relever. Je le suis jusque dans la voiture, où Anna nous attend. Elle me regarde sans rien dire, mais je sais à quel point elle souffre de l'absence de Dona. Je soupire puis la voiture se met en route. La route me semble interminable, mon esprit ne peut s'empêcher d'imaginer la peur de Dona, lorsqu'elle à suivit cette même route quelques jours auparavant. Nous finissons par arriver devant un vieux manoir à l'abandon, qui appartenait à un célèbre Serial Killer, qui tuait ses victimes dans des pièces insonorisés dans la cave. Je refuse de m'imaginer devoir me retrouver devant son corps sans vie....Je soupire, puis nous passons les portes, fraîchement abîmée.
Je descends directement au cave, suivit de Sam. Nous arrivons devant un long couloir de pierre, qui mène à une pièce faite de béton. Mon cœur s'arrête lorsque je vois l'enveloppe sur la chaise. Je m'empresse de la prendre, et l'ouvre. Ma colère me noie lorsque j'en sors une mèche de ses cheveux, pleine de sang.
- C'est...., fis doucement Sam.
Du revers de mon index, je récupère un peu du sang, puis le porte à mes lèvres. C'est le sien. Je fais voler la chaise à travers la pièce.
- PUTAIN, fis-je incapable de respirer.
L'enveloppe était un message direct. Je connais donc les ravisseurs. Je vais virer fou....Elle était si proche de moi pendant tout ce temps.
- Connor, viens voir ce que j'ai, fis la voix d'Anna.
J'entends tellement de colère dans sa voix, que je m'empresse de la rejoindre. Je m'arrête net lorsque je la vois en compagnie de Molly. Je ne comprends pas dessuite, puis je me poste devant elle, essayant de respirer.
- Où est Dona ? fis-je
- Loin à l'heure qu'il est, tu la manque de peu, fis Molly sans détacher son regard de moi.
Je fis un signe à Sam, qui la mena au coffre de la voiture.
- On la retrouvera, fis clairement Anna, je te le promets.
Sans m'adresser un regard, elle monta en voiture. J'inspira un bon coup, puis monta à mon tour. Je vais faire ce que je fais faire de mieux, faire parler les gens sous la torture. Je me doute bien que mon p'tit cœur n'est pas épargnée, donc je ne compte pas être concilient.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Lãng mạn" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...