27 Avril
2 mois plus tard.
J'inspire de grandes bouffées d'air, essayant de calmer la nervosité qui m'habite. Le gardien me fait un grand sourire, puis ouvre cette grande salle. Plusieurs détenus y sont, reçoivent de la visite, discutent avec leur famille. J'inspire puis part m'asseoir à une table, et patiente. La porte finit par s'ouvrir, sur la seule personne qui me hante. Lui. Ses cheveux sont coupés courts, mais ne fait rien perdre de son charisme. Il à une petit cicatrice sur la joue, qu'il n'avait pas, et semble plus musclé....Son regard gris vient me transpercer, puis il s'assois face à moi. Mon cœur hurle d'une douleur à mi chemin entre le manque de lui, et la tristesse. Je déglutis, maintenant ce regard qui me ranime tant. Nous restons un moment silencieux, sûrement qu'aucun de nous deux ne sait quoi dire à l'autre en cet instant.
- Quesque tu fous là ? me crache t-il sans détourner le regard.
- Je suis venue...te dire au revoir Connor, fis-je difficilement.
Son regard s'anime d'un coup, et il se redresse. Je cherche en moi le courage de le dire, mais je n'y arrive pas.
- J'ai réussie...., fis-je doucement.
Il acquiesce, sachant pertinemment de quoi je lui parle. J'ai toujours était troublée par ça, ce lien entre nous, qui nous permet de ne pas avoir besoin de parler pour nous comprendre. Un regard, un sourire, un rien nous suffit. C'est moins difficile avec lui ! J'acquiesce à mon tour, mon cœur se serrant un peu plus. Je posa ma main sur la sienne, mais il se dégagea aussitôt.
- C'est tout ? me demande t-il.
Je baisse instantanément le regard, essayant de ne pas avoir mal.
- Je....dis moi....y avait il quelque chose de sincère dans tout ça ?! fis-je en me relevant.
Il baisse instantanément le regard, puis soupire.
- Non, fit-il doucement, tu n'étais qu'un pion.
J'acquiesce difficilement, essayant de retenir mes larmes.
- D'accord....prend soin de toi, fis-je difficilement.
Je fais le tour de la table, puis vint déposer un léger baiser sur sa joue. Son odeur s'empare de moi, me torturant un peu plus encore. Je m'éloigne doucement, puis sa main vint enlacer mon poignet. Je relève le regard vers lui, qui ne me regarde pas.
- Je te promets, toi et moi nous ne nous reverrons pas, fit-il doucement.
Je reste un moment interdite, puis acquiesce difficilement.
- Au revoir Angelo, fis-je en retirant ma main.
- Au revoir p'tit cœur....
Je lui adresse un faible sourire, qu'il me rend. Le gardien l'emmène, et je reste là, à observer mon blond s'éloigner sans se retourner. Je n'aurais pas dû venir, mais mon besoin de le voir était trop grand. Je ne m'attendais pas à une telle froideur, mais je n'attendais pas une gentillesse extrême venant de lui. Je soupire puis sort à mon tour. Une fois dans le taxi, j'annonce l'aéroport. Je reçois un message d'Anna, qui m'annonce qu'elle prend le premier avion demain pour Toronto. Elle ne sait pas que je suis venue voir son frère, et j'imagine déjà sa tête si elle été au courant. En 2 mois, je suis venu voir 2/3 fois Sam, mais c'est la première fois que je revoyais Connor. Je ne peux m'empêcher de me retenir de pleurer.
Je suis amoureuse, je ne peux pas le nier.
Mais lui ne semble pas du tout partager ce sentiment. Je ne lui en veux pas, c'est plutôt à moi que j'en veux. Je me suis attachée à un homme qui se servait juste de moi pour arriver à ses fins...J'ai été stupide, et pour autant, j'arrive peu à peu à lui pardonner. Je ne dis pas que j'efface tout d'un coup, mais petit à petit, à mon rythme, je guéris.
Je réalise alors que nous ne sommes pas prêt de ne retrouver, il m'en à fait la promesse. Il tient toujours ses promesses. C'est un homme de parole. Je respire doucement, puis me laisse crouler dans mon siège d'avion.
P'tit cœur....
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le réentends m'appeler comme ça. J'ai toujours râler sur ce surnom, et pourtant aujourd'hui, il a semblait apaiser un peu la douleur qu'il creusait par son indifférence.
Je voudrais tellement pouvoir changer certaines choses, le garder près de moi sans avoir à vivre tout ça. J'aimerais savoir si,, à un moment donné, j'ai pu représenter autre chose qu'un pion, morceau qui complétait son plan. Je ne pense pas qu'un jour j'ai ma réponse, et cela me convient. Je préfère de pas savoir une vérité qui pourrait faire plus mal que mon ignorance actuelle.
Je sais que si c'était à refaire, je lui accorderais tout de même ma confiance, mon estime...moi. Connor Angelo, malgré ses innombrables défauts, à su tirer son épingle du jeu! Je l'aime pour ça. Le plus douloureux, c'est que je pense qu'il fut mon premier amour....Je croyais que ma première relation l'avait été, mais pas du tout. Je n'ai aucun doute en ce qui concerne ce sujet. Je saurais me reconstruire, et lui saura revenir dans le milieu...ce jour là, des têtes vont tomber. Je n'en doute pas! Je regarde les nuages à travers le hublot, inspirant un bon coup.
Au revoir, Connor Angelo.
Je t'aime, fais attention à toi.
On se reverra dans une autre vie....je l'espère.
-------------------------------------------------
Et voila!!! Merci d'avoir lu ce premier tome de l'univers de " Beauty In Darkness". C'était le premier livre que j'écrivais dans ce style, j'espère qu'il vous à plu.
J'espère que les personnages vous ont plus, ainsi que l'histoire, personnellement après 40 chapitres avec eux, j'en suis fière. J'avoue que là, maintenant je suis autant partagée par une immense joie et fierté de vous l'offrir en entier, autant j'ai un petit pincement au cœur haha.
Je suis en train de me demander....vous êtes prêt.es à retrouver Connor et Dona....????
Bisous, merci de m'avoir lu !!!!!
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...