Connor
" Méfie toi d'elle, c'est tout, je ne me mets pas en travers de votre relation, fis Anna froidement.
- Tu ne te réjouis pas non plus...., fis-je observé
Elle me fusilla du regard, mais finit par me sourire.
- Je te souhaite d'aimer inconditionnellement frangin, mais j'aurais préférée quelqu'un d'autre, je ne te le cache pas, fit-elle en me souriant.
Je n'en est jamais voulu à ma sœur d'être si franche, au contraire, elle est celle vers qui je me tourne quand j'ai des doutes. Mais là, je suis sûr d'avoir trouver l'amour de ma vie, la femme qui comblera mes journées de bonheur. Cela ne fait aucun doute...."
************************************
Je pose ma tasse, puis allume ma clope en fixant la porte d'entrée. Calypso revient, puis pose ses mains sur mon torse. Je ne ressens absolument rien....
- Casse toi, lui crachais-je.
Elle sembla abasourdie, puis s'en alla sans poser de questions. Anna vint me rejoindre, mais je souffla lorsqu'elle me regarda de son regard désapprobateur, dont elle seule à le secret.
- Calypso....sérieusement ?! T'avais pas pire ? me cracha t-elle.
Non, il n'y a qu'elle, que Dona ne supporte pas....
- J'ai encore le droit de baiser qui je veux ou je dois te demander? fis-je sèchement.
Elle sembla exaspérée, puis secoua légèrement la tête.
- Je sais pas à quoi tu joues, mais j'espère que tu as le résultat espérée, fit-elle en se dirigeant à son tour vers la sortie.
Non, j'ai eu tout le contraire...
Sam quand à lui est dans un coin de la pièce, attendant que ma sœur parte. Une fois qu'elle franchi le seuil et referme la porte derrière elle, il me fusille d'un regard inhabituelle. Ils se sont alliés pour me pourrir la journée ou quoi ?! Je l'ignore totalement, puis me dirge vers ma voiture, direction le club. Une fois arrivé, je la cherche du regard, mais fini par la trouver sur scène, l'autre est à sa place derrière le comptoir. Je me dirige vers mon bureau, suivit de Sam. Une fois la porte fermée, Sam soupire, sans me lâcher du regard.
- A quoi tu joues putain ? me crache t-il, pendant que j'allume ma clope.
Je ne réponds rien. Je ne dois d'explications à personne.
- Putain mais quesque tu fous ? me fit-il en s'assaillant sur le fauteuil.
Je ne réponds rien une fois de plus. Je ne saurais pas lui expliquer, et je refuse de l'entendre m'engueuler pour ma façon de faire et de réagir. Je me contente de le regarder, mais soudain, son visage change, et ses yeux s'ouvrent soudain. Comme si il avait pu lire dans mes pensées, il se redresse, puis se lève.
- Putain, non!!! Tu te l'est faite ?? s'exclame t-il, et tu dis rien ?
Je tire une bouffée de ma cigarette, déjà énervé à l'idée de l'avouer.
- Tu veux que je te raconte quoi ? La façon dont elle à joui sous mes doigts, ou quand je lui est sèchement dit de ne pas se croire spéciale, car je fais ça tout le temps, fis-je froidement.
Sam change radicalement d'expression faciale, et se laisse retomber sur son siège. Il prend sa tête dans ses mains, puis soupire fortement. Je me doutais qu'il aurait ce style de réaction, et il va sûrement faire son avocat aussi. Il l'adore trop pour prendre ma défense...
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...