" - Tu es la seule chose qui me fait tenir sur terre, me fit-il
Matty venait de rompre avec sa première petite amie...J'essayais d'être le plus présente possible, ce qu'il semblait apprécier. J'avais retardée ma rentrée dans mon école d'art, pour être avec lui.
Ma tante l'avais mal pris, parce que je devais changer mon billet d'avion maintenant.
Mais tout ce qui m'inquiétais pour le moment, c'était mon frère.
Il tenait à cette nana, comme à la prunelle de ses yeux, il ne voit pas le bout du tunnel maintenant qu'elle l'a trompée.... Je refuse de le laisser seul.
- Je serais toujours là, Matty, fis-je en le prenant dans mes bras."
*****************
C'était l'effervescence au pays de la drogue, des armes, et des mecs illégaux.
Ils étaient en pleine préparation de leur plan pour détruire le gang de mon frère, et Connor lui, tentais de détruire mon frère. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Matty lui avait volé de l'argent, avait tenté de le faire tuer, et essayais sûrement encore, mais ça restait mon frère...et j'espérais qu'une fois loin de cette garce, il reviendrait à lui.
J'avais très peu d'espoir, mais il m'en rester un peu...
- Non. fis catégoriquement Connor penché sur ses plans.
Je soupira, puis me redressa pour le regarder.
- Je suis sûre que si tu le sépares de sa nana, tu verras que c'est un mec craintif, fis-je.
C'était vrai, Matty n'étais pas ce genre de mec à foncer en cas de problèmes. Il était plutôt du style " courageux, fuyons!"
Connor lâcha ses plans pour me fixer, j'essayais de ne pas faiblir, d'essayer de lui soumettre mon idée, mais il semblait fermé à toutes mes idées, ce qui ne me surprenait guère.
- Ton frère en à plus rien à foutre Dona....pourquoi tu te bat pour quelqu'un qui n'hésiterais pas à te tuer, fit-il calmement.
- C'est mon frère, fis-je aussitôt.
Il soupira, puis se leva pour se servir un verre.
- Il a essayé de te tuer...., répéta t-il.
Je ne répondis rien, le sachant pertinemment. Je voulais quand même essayer de récupérer mon frère, ne serait ce que pour ma tante, qui l'attend désespérément. Je ne pouvais pas baisser les bras maintenant. Pas si proche.
Connor me dévisageait sans rien dire, m'analysant, comme à sa grande habitude.
- D'accord, mais tu fais équipe avec moi, me fit-il soudainement.
Je me raidis rapidement, pas vraiment sûre d'aimer la suite des événements. Je veux essayer de ramener mon frère, pas m'engager dans une mission suicide avec Connor. Je veux en sortir indemne, mais j'ai peur que sur ce coup, on est besoin l'un de l'autre.
- C'est-à-dire ? me risquais-je à demander.
Il afficha un petit sourire, puis me tendit un verre.
- J'accepte de remettre le meurtre de ton frère à plus tard, seulement si tu bosses avec moi, fit-il.
Je reste figée rien qu'en entendant " meurtre", mais je ne réagis pas, et me contente d'acquiescer. J'essaierais de sauver Matty de Connor une fois le moment venu, pour l'instant, je dois juste le sauver de sa garce, qui le manipule. Et si je dois faire équipe avec ce sadique pour y arriver, je le fais. Il sourit tout en acquiesçant à son tour.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...