Je me réveille doucement, la lumière du soleil venant percer les rideaux. J'émerge , me rendant compte qu'il dort toujours. Je l'observe quelques minutes, profitant de sa sérénité. Il m'a vraiment inquiété cette nuit, sa façon déchirante de m'appeler....Je suppose qu'il a dû faire un horrible cauchemar pour être dans un tel état. Je me décale un peu, mais il ne semble pas se réveiller, ni réagir. Je me lève donc du lit, puis sort doucement de la chambre. Je descend prendre un café, et tombe nez à nez avec Sam dans la cuisine.
- T'es déjà là ? fis-je surprise.
Il acquiesça, puis me tendit une tasse de café. Je la pris en lui souriant, puis attrapa de quoi grignoter. J'ai une dalle....!!! Il reste silencieux un moment, puis affiche un petit sourire en coin. Je l'interroge du regard, mis il se contente de baisser le regard sur moi. Je suis le mouvement, puis me fige. Je porte le t-shirt de Connor....
- Est ce que j'ai vraiment besoin de poser la question ? fit-il sarcastiquement.
Je vais pour répliquer, tenter de trouver une excuse, mais Connor fait irruption dans la cuisine au même moment, en soufflant.
- Putain mais t'a pas de baraque, t'es chez moi, il est même pas 8h, grogna t-il.
Sam leva les yeux en faisant sa meilleure grimace au dos de Connor, ce qui me fit rire. Connor se retourna, puis lui jeta du sucre à la figure. J'éclata de rire lorsque Sam afficha une mine choquée. Je bus une gorgée de café, les regardant se chamailler, puis quelqu'un sonna à la porte, nous arrêtant net.
- Va voir au lieu de faire le con, fis Connor à Sam.
Sam sort de la cuisine en bougonnant, ce qui me fit rire, puis mon regard croisa le sien. Mon cœur cessa de battre quelques instants, puis pour détendre l'atmosphère, je lui sourit doucement. Il s'approcha de moi, puis eu un sourire en coin.
- Bonjour, me fit-il son petit sourire en coin.
Je lui sourit, puis posa ma tasse.
- Bonjour...., fis-je doucement.
J'avais tellement de questions en cet instant. Regrettais t-il hier soir ? Allais t-il à nouveau m'ignorer, comme si je n'étais personne? Est ce que ça change quelque chose, ou me haït il toujours autant ?? Toutes ces questions, dont je redoutais amèrement les réponses.... Je me demandais comment aurait été tout ça....sans les gangs, la mort et ma captivité. Il s'approche lentement de moi, puis colle ses lèvres aux miennes. Je lui rends son baiser, puis il s'éloigne en arquant un sourcil.
- Fais gaffe de pas finir accro p'tit cœur...., me chuchote t-il.
Je cesse de respirer, mais j'affiche à mon tour un sourire en coin.
- Je te retourne l'avertissement, fis-je sur le même ton.
Il me sourit, puis s'éloigne. Le silence se fait soudain pesant. Après quelques minutes, nous échangeons un regard, puis je me lève, Connor sur mes talons.
- Sam ??? appelle Connor.
Je pousse un petit cri lorsque je retrouve Sam devant la porte d'entrée, une balle au niveau de la poitrine. Connor s'empresse d'appeler le médecin, puis vint jusqu'à son ami.
- Putain, t'es con ma parole, fit-il en le redressant.
Sam toussote légèrement, mais je m'éloigne doucement. Je pars chercher la trousse de premier secours, le cœur en suspens. Je trouve la trousse, mais je pousse un hurlement quand quelqu'un m'attrape par derrière. J'ai beau me débattre, le bras autour de mon cou me maîtrise, puis la personne plaque un flingue contre ma tempe.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...