" Je ne suis pas désolée, fis-je froidement.
Ma tante me fusillait du regard derrière l'îlot central de la cuisine. Je venais de lui dire d'arrêter d'essayer de trouver Matty à tout prix, qu'il ne reviendrais pas.
C'était la vérité. On ne vivait plus depuis son départ, et je refusais de me laisser couler.
Ma tante elle, ne le voyait pas cet œil.
- Il a toujours été là pour toi, faire ton maximum aujourd'hui pour lui, c'est la moindre des choses, me fit-elle sèchement en sortant du salon. "
******************
- Elle n'étais pas du tout endurante..., fit Andrew dépité.
- J'ai toujours su que t'étais incompétent dans ce domaine, rigola Sam avant de porter une cigarette à ses lèvres.
Malheureusement pour moi je devais assister à cette conversation de mec en rûte. Ma plaie guérissait lentement, et lorsque j'avais vu leur médecin, il m'avait avoué que je n'étais qu'à quelques centimètres de la mort.
Depuis, Connor m'emmenait partout, je devais être toujours sous sa surveillance, ce qui je l'avoue, commençait à m'énerver.
Il était à cran depuis ce soir là...Et devoir supporter ses crises tout les jours commençait à me taper sur le système.
- Ta gueule ou je te refroidis Sam, cracha Andrew piqué dans sa fierté.
Connor arrive au même moment dans la pièce, me tendit un verre d'eau, puis alluma une cigarette tout en regardant Sam et Andrew se chamailler.
- Ils ont quoi exactement, me demanda t-il sans les lâcher des yeux.
Je soupira et bu une gorgée.
- Ils parlent de leur exploits au lit!
Connor me regarda en arquant un sourcil, je me contenta d'hausser les épaules, puis reprit ma lecture.
- Pas exactement tigresse, on parlait de l'incapacité au lit d'Andrew, y a une différence, fit Sam en levant son index en l'air.
Je rigola en le voyant prendre un air si catégorique. Andrew se leva et vint s'asseoir près de moi, sous le regard plus qu'attentif de Connor qui finissait sa cigarette.
- Et toi poupée ? demanda Andrew en me prenant mon verre pour boire dedans.
Bon je n'est plus soif au moins.
Je le regardais sans réellement comprendre sa question.
- Ca remonte à quand ta dernière nuit de baise ? me demanda t-il en arquant un sourcil.
Connor le fusilla du regard, ce qui sembla amuser Andrew. Moi je faillis m'étouffer avec ma salive. Je n'étais en aucun cas gênée de parler sexe, au contraire j'assumais entièrement ma vie sexuelle, mais en discuter avec eux...paraissait bizarre. J'inspira un bon coup, et lui sourit.
- Heu...A avant tout ça ! répondis-je simplement.
Sam se tourna presque choqué que j'ai répondu.
- Elle est plutôt coup d'un soir, ou amour véritable notre tigresse ? demanda Sam, tout en s'adossant au mur face à moi.
- Hé bien, j'ai cru au véritable amour...mais j'ai fini par les coup d'un soir, répondis-je simplement.
Andrew et Sam semblaient hyper intéressés par mes réponses, quand à Connor il n'avait pas bougé de devant la fenêtre, il nous tournait le dos, semblant perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...