" - Je sais ce que je fais, tu verras, fit Matty en me fusillant du regard.
- Je pense surtout que tu vas te faire tuer à faire le con, crachais-je.
Je ne sais pas d'où lui vient cette idée, mais il veut avoir son propre gang. Il est persuadé qu'il peut se faire un nom dans ce milieu de meurtrier. Il est même pas capable de tuer une araignée, c'est moi qui doit le faire, mais il veut être chef de gang. J'hésite à rire honnêtement.
- Matty, t'es un mec bien, fis-je sèchement, n'essaie pas d'être ce que tu n'es pas.
- T'a peut être raison, fit-il doucement. "
*******************
( Warning: sexual explicit content)
Cela fait clairement une demi-heure que je suis sous la douche. Je n'est pas la force de m'extraire de l'eau chaude. J'ai presque pas dormit de la nuit, et je suppose que Connor non plus. Je ne l'ai pas vu. J'ai eu la visite de la gynéco aussi ce matin, une fille adorable qui ma fait passer un bilan, puis m'a prescrit une pilule. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus à l'aise à l'idée d'en avoir une. Ne serait-ce que pour mes règles douloureuses. Je sors de la douche puis m'habille, soufflant presque tellement la flemme l'emporte. Je finis par descendre, retrouvant enfin l'ours sortit de sa grotte. Connor est accoudé à l'îlot de la cuisine, un café à la main. Le fait que j'entre dans la pièce le sort de son état pensif, puis il se redresse.
- Je dois m'absenter aujourd'hui..., fit-il calmement.
J'acquiesce en me servant un café.
- Tu reste ici, fit-il.
J'acquiesce à nouveau, sans le lâcher du regard. Andrew entre dans la cuisine, une valise à la main.
- Allez, on y va ! Elle viens à l'aéroport ? fit-il surpris.
Connor va pour répondre, mais je le coupe en acquiesçant.
- Bien sûr, mais après les mecs, vous serez obligés de monter dans l'avion tout seuls...vous pouvez le faire ? fis-je en rigolant.
Je réussis à faire sourire Connor, qui me détaille avant d'acquiescer à son tour. Andrew acquiesce, puis nous sortons tout les trois. Andrew monte sur sa moto, et j'accompagne Connor jusqu'à sa voiture avec chauffeur. Une fois installé, Andrew passe devant, puis la voiture s'engage sur la route.
- Le chauffeur te ramène après, fis doucement Connor.
- C'est ce qui est prévu, fis-je calmement.
Le silence retombe dans la voiture, qui s'engage sur l'autoroute. On reste ainsi un petit moment, muré dans un silence glaçant. Puis Connor le brise.
- Mettez de la musique, ordonne Connor au chauffeur, qui s'exécute.
La musique résonne alors dans l'habitacle, assez fortement. Il est sourd le chauffeur?? Connor ferme la petite fenêtre séparant le chauffeur de nous. Je reste interdite, le regardant faire. Son regard se pose alors sur moi soudainement, me coupant instantanément le souffle. Je m'enfonce doucement dans mon siège. Ok, quesqu'il lui prend soudain ? Il revient vers moi , semble hésiter quelques secondes avant de venir poser ses lèvres dans mon cou. Je laisse un soupir m'échapper, je sens alors ses lèvres doucement s'étirer. Il remonte ses baisers jusqu'à la naissance de ma mâchoire. Je laisse tomber ma tête en arrière, et il vient agripper ma taille, sans arrêter ses baisers.
- Connor...,soupirais-je.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça....Il émet un petit grognement contre mon cou, puis vint poser sa main sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...