Loi

2.2K 87 5
                                    

Connor 


Je l'écoute respirer calmement, paisiblement endormie contre moi. Elle me sera encore enlevée demain, mais cette fois, de sa propre volonté...Je me doutais qu'elle ne resterait pas après avoir su la vérité, je n'arrive pas à lui en vouloir. Elle n'y était pour rien, et elle à payée pour les erreurs de tout le monde dans cette histoire. Je la ressers un peu plus contre moi, nichant sa tête dans mon cou. 

Oh ma Dona....J'ai beau te regarder, je n'arrive pas à te dire ce que mon cœur hurle en silence...Je me refuse de l'écouter aussi....C'est tellement démesurée....Je te hais de me faire ressentir autant de choses, je ne t'aime pas d'une manière calme et seine....c'est obsessionnel, passionné ! Rien que l'idée que tu m'échappes me terrifie, je ne peux pas te laisser faire, je n'y arrive pas....Tu es une âme libre, que je finirais pas étouffer...Reste mienne....

Elle bouge un peu, puis soupire creusant cette douleur dans ma cage thoracique que je ressens depuis qu'elle est rentrée. J'ai beau essayé de la haïr, elle m'apaise, créant un tel bordel dans ma tête. Chacune de mes pensées est contredites...Le simple contact de sa peau contre la mienne suffit à me faire perdre le contrôle de moi-même. Je la hais, autant que je la veux. C'est complètement surréaliste. 

Je me redresse, la faisant doucement glisser pour ne pas la réveiller. Je me rhabille, puis sors boire un verre. Je retrouve Sam au comptoir, perdu dans ses pensées. Il se redresse quand il m'aperçoit, puis jette un regard vers l'étage. 

- Elle s'en va ? demanda t-il doucement. 

J'acquiesce difficilement, puis me sers un verre. Je le vois me dévisager, puis soupire. 

- Putain, mais c'est maintenant que tu sors le grand jeu pour la garder, fis Sam presque exaspéré de mon manque de réaction. 

J'hausse nonchalamment les épaules, puis bois une gorgée de mon verre.

- Rien ne la fera changer d'avis...Elle veut toujours partir, même après une partie de jambes en l'air, fis-je sèchement. 

Sam manque de s'étouffer avec son whisky, puis ouvre grand les yeux.  

- Vous...Putain ! s'exclame t-il, et tu me dis ça comme ça ? 

J'allume une cigarette, ne répondant pas. Je n'ai jamais compris cette hargne qu'avait Sam pour mon rapprochement avec elle. Il y tenait plus que tout. Je ne comprends toujours pas pourquoi, vu qu'aujourd'hui, elle va se barer sans se retourner. Je tire une latte, puis souffle un bon coup. La colère s'empare doucement de moi, rien que d'y penser. Sam le vois bien, car son visage change soudain. 

- Elle te pardonneras...fit-il doucement. 

Je le fusille du regard, sachant qu'il me ment. 

- J'en ai rien à foutre, fis-je froidement. 

- Bien sûr, et je suis le roi de Mars tiens, fit-il sarcastiquement. 

Je le déteste. 

- Putain, mais pourquoi tu me gonfles avec elle d'un coup ? crachais-je, je ne cherche pas son pardon. 

Sam me fusille du regard, puis se lève. Il sort de la maison sans un mot, me laissant seul. Je souffle, puis commence à descendre lentement une bouteille. Putain c'est vrai, j'en ai rien à foutre. Si elle veut se barrer, c'est son choix. Y a d'autres nanas. J'allume une nouvelle clope, écoutant ce silence, plus que glacial. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant