La fête bat son plein. J'ai finit mon show de pole depuis 15 minutes, et je reste au comptoir à tenir la conversation avec le petit nouveau, tout à fait adorable au final. Connor est dans son carré VIP, avec trois nanas. Deux sur ses jambes, et une accrochée comme une putain de sangsue à sa bouche. Bref, tout est normal. Je descends mon troisième verre, et demande à Jackson de me resservir. Il s'exécute, puis me sourit. Il repars servir ses clients, pendant que je me concentre sur le show des autres filles sur scène.
- Tu veux un truc à grignoter ? me demande Jackson en me tendant des amuses-bouches.
- Oui merci, fis-je en me servant.
Jackson jeta un coup d'œil derrière moi, puis s'éloigne en levant les yeux au ciel. Ma curiosité, étant l'un de mes plus gros défauts, je jette furtivement un petit coup d'œil. J'aurais préférée de pas voir ça. La nana qui était accrochée à ses lèvres le chevauchent maintenant, pendant qu'il a ses doigts dans celle à sa droite. Son regard métallique posé sur moi. Lorsque nos regards se croisent, il arque un sourcil, mais je ne réagis pas, et me retourne complètement désintéressée. Je ne sais pas à quoi il joue, mais il n'a aucune pudeur !!Jackson revient vers moi, deux cocktails à la main.
- Mon service étant finis, fit-il en trinquant avec moi.
Je fis de même, puis bu une gorgée. Je resta un moment là, à regarder les couples de la soirée danser, puis finit mon verre d'une traite.
- Tu danses ? me fit soudainement Jackson en me tendant sa main.
Je lui sourit, puis le suis sur la piste. Il hésita, mais finalement je lui donna le feu vert pour qu'il vienne placer ses mains autour de ma taille, et je viens placer mes avant bras autour de son cou. Nous commencèrent à danser. L'espace de quelques minutes, en regardant Jackson, je me suis demandé pourquoi je n'étais pas tomber sur quelqu'un comme lui plutôt. Un mec respectueux, un peu gentleman sur les bords, beau et gentil. Son regard vint trouver le mien, je lui sourit.
- Je peux te demander à quoi tu penses ? me fit-il en souriant.
- Au fait que tu es trop beau pour être vrai, fis-je honnêtement.
L'alcool à l'effet d'un serum de vérité sur moi. Je ne mens jamais, mais avec l'alcool, je dis absolument tout ce qui me traverse l'esprit. Il me regarde quelques secondes déconcertés, puis me sourit.
- Ok, je vois, merci, fit-il en rougissant presque.
Je lui sourit, puis la musique se termine, nous faisant nous éloigner. Jackson me dit de l'attendre au bar, ce que je pars faire. Au bout de quelques minutes seule, quelqu'un s'accoude près de moi. Son odeur parvint à mon nez rapidement, faisant un arrêt à mon cœur. Je tourne la tête doucement, pour rencontrer ses yeux de métal.
- Tu t'amuses ? me demanda t-il sèchement.
- Oui, beaucoup merci, fis-je en lui adressant un sourire en coin.
Il alla pour renchérir, mais je le coupa. J'aperçu Jackson, et je laissa donc Connor. Je ne vais pas pourrir ma soirée à me disputer, encore, avec lui. Lorsque j'arrive je vois bien que Jackson n'est plus comme tout à l'heure, il semble soudain mal à l'aise...
- Ca va ? demandais-je.
- Pour être honnête....on m'a gentillement expliqué de ne pas t'approcher, fit-il en me regardant droit dans les yeux.
OH LE CONNARD.
- Pardon ?!
- Ecoute Dona....
- Hors de question de détruire ce super moment pour un connard, fis-je froidement.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...