Molly

2.3K 92 6
                                    

Je ne peux pas arrêter de penser à cet homme, qui est mort parce que Connor n'a aucune confiance en moi. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, je n'est pas confiance en lui non plus. Mais je ne cautionne pas son meurtre. Je restait silencieuse, pendant qu'il discutait avec Sam dehors. Il m'avait obligé à le suivre dans sa voiture, et avait ordonné à Sam de récupérer Anna. Je croisais les bras sous ma poitrine, et attendait que monsieur daigne monter en voiture. Je voulais rentrer, me crouler dans un bain, et essayer de ne pas le tuer sur place. J'y était presque putain, mais non il a fallut qu'il s'incruste. 

Après quelques minutes il monta enfin côté conducteur, en me jetant un petit coup d'œil. Il ricana, puis démarra. La voiture de Sam passa devant, et Connor  le suivis. Je restais silencieuse, essayant de me remettre de mes émotions. 

Il était là depuis le départ... 

Au bout d'un moment, la voiture de Sam tourna à un virage, mais Connor continua tout droit. Sam devait sûrement ramener Anna chez elle, ce qui voulait dire que j'allais être avec le sadique toute la soirée... 

Au bout de quelques minutes dans un silence de mort, nous arrivâmes devant la maison de Connor. Je sortis dès qu'il stoppa la voiture, et ne pris pas le temps d'attendre qu'il est éteint le moteur. Plus vite je m'éloignais, mieux c'était. Je me sentais trembler intérieurement, et ce n'était pas un bon signe. Je devais respirer, c'est tout. J'ouvris la porte, sortit mes talons qui me faisait un mal de chien et inspira un bon coup. 

Je me dirigea vers la cuisine, j'avais l'impression que mon corps venait de passer sous un camion, et je voulais me servir un verre d'urgence. Lorsque j'entra, je poussa un cri de peur. Je me retrouva face à une femme, un couteau à la main. 

Elle était brune avec des mèches couleurs rose barbe à papa, un piercing sur le nez. Elle était relativement grande, peut être 1m70, et portait des vêtements noir, moulant, qui la sublimait. Elle faisait tourner le couteau entre ses doigts, et je resta figée à la regarder. 

- Dona?!!! m'appela Connor en entrant rapidement dans la maison. 

- Cuisine,  fis-je sans lâcher la femme du regard. 

Elle semblait m'analyser, et je la laissait faire. Je ne savais pas comment réagir, ni qui c'était. Connor arriva rapidement, une arme à la main. Lorsqu'il passa devant moi il pointa directement l'arme face à la femme, qui le regarda, puis éclata de rire. Connor baissa aussitôt l'arme, et la pris dans ses bras. 

C'est quoi ça encore ? 

Un caméra cachée? 

Je restait interdite face à ce retournement de situation. Hé ho, je suis là, quelqu'un pourrait me dire qui est cette psychopathe au couteau. Je me contenta de me racler la gorge, pour rappeler ma présence. Ce qui fonctionna, puisque Connor s'écarta un peu d'elle, et elle me regarda aussitôt. 

- Molly, me dit-elle en me tendant sa main. 

- Dona, fis-je en serrant sa main. 

Elle me relooka une nouvelle fois, puis eu un petit sourire avant de regarder Connor. 

- Bah alors Conny, t'en a enfin trouvée une qui te supporte ! fit-elle amusée. 

Il leva les yeux au ciel, mais n'en resta pas moins souriant. Je ne savais pas vraiment qui c'était, mais elle lui donnait un sourire indescriptible. 

- Je suis son amie d'enfance, me fit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées. 

- Je suis sa prisonnière, fis-je. 

Molly fusilla Connor du regard soudainement, ce qui enleva le sourire à Connor. Elle soupira, puis me sourit. 

- Putain moi qui croyait que t'avais arrêté, fit-elle presque désespérée. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant