Querelle de famille

2.3K 87 11
                                    

" Tu l'aimes? C'est une blague j'espère Matty ? m'exclamais-je.

Mon frère affichais un air penaud, presque déçu de ma réaction. Il croyais que j'allais être ravie qu'il soit totalement amoureux d'une fille qui trempe dans un gang. Elle n'a clairement pas l'air gentille, et je ne veux pas récupérer mort dans un faussée parce qu'il y aura eu un règlement de compte.... 

- Tu es ma sœur, tu devrais te réjouir que j'ai enfin trouvé l'amour..., fit-il sèchement. 

- C'est parce que je suis ta sœur, que je me fais du soucis, fis-je en tachant d'afficher un sourire. 

Il me fusilla du regard et sortit de la maison en claquant la porte derrière lui. Je resta là, à me demander si lui avoir fait part de mes craintes, avait été une bonne chose." 



***************


J'étais en train de préparer du café, et actuellement il régnait un silence de mort dans cette baraque. C'était l'un des rares fois où quand je me levais, il ne l'était pas déjà. Il faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit... Un milliards de questions me noyaient, et je revivais en boucle le baiser....J'ai été incapable de trouver le sommeil, donc je me suis levée dès que le soleil à pointé ses premiers rayons. 

J'étais avachie contre l'îlot de la cuisine, fixant mon café. Je ne comprenais toujours pas pourquoi...

Je me demandais si il avait fait ça sous l'effet de l'alcool mélangé à sa contrariété....Sûrement. 

J'avais été un trophée.... 

Il m'avait utilisé pour pouvoir se vanter auprès de son frère, rien d'autre. Cela m'énervait, et je lui en voulais d'avoir fait ça. Maintenant, ça ne quittait plus mon esprit. 

Lorsque je redressa la tête, je me retrouva face à une brune, plus que mal à l'aise. Je resta là à la regarder, sans un mot, et lui tendit une tasse de café. Elle la prit, un sourire forcé sur le visage, et me jetait des regards en biais. 

- Je ne suis personne pour lui, crachais-je. 

Elle sembla se détendre, et m'adressa un vrai sourire cette fois-ci. 

- J'ai eu peur que vous soyez son officielle, me lâcha t-elle d'un ton soulagé. 

Connor entra au même moment, et ma gorgée de café passa de travers en le voyant. 

- Ca risque pas, crachais-je en le fixant. 

Je sortis de la pièce, le laissant avec son plan cul, et partit sous la douche. La mère de Connor devait revenir aujourd'hui, et je serais au bras de Daegan. Cette idée ne m'enchantais pas, mais je devais le faire, c'était le dernier jours de leur mère en ville donc, autant lui laisser un bon souvenir. 

J'en ai rien à foutre putain. 

Je redescendis quelques minutes plus tard, Daegan était déjà là, à discuter avec Connor. Celui ci me détailla, mais je n'y prêta pas attention. Je me tourna vers Daegan, un sourire accroché au visage. Il vint m'enlacer par la taille, et déposa tendrement ses lèvres contre les miennes. Son baiser était une douceur indescriptible, presque féerique. J'aurais pu en profiter, c'était la première fois qu'on m'embrassait avec tant de bienveillance, mais au lieu de ça, mon esprit me rappela celui de Connor...

Le contact de ses lèvres contre la mienne, ça avait été ....brutale, presque passionné...

Je m'écarta doucement de Daegan en essayant de cacher mon malaise derrière un sourire. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant