" Arrête !! m'écrias-je
L'un des gars du gang était venu à la maison, pendant que je gardais le petit frère de ma meilleure amie. Il s'était mis en tête de me faire peur. C'était réussi. Il menaçait le petit, endormi, avec un flingue collé sur sa tempe.
Il rigola, puis s'approcha de moi, pour venir coller le flingue au milieu de mon front.
- La prochaine fois, je te baise. me fit-il en sortant.
Je ne répondis rien, et il sortit."
*****************
- Vous m'en devez deux kilos, que je revendrais comme bon il me semble, fit Connor tout en passant ses nerfs sur sa cigarette.
Cela faisait à peu près une heure qu'il était au téléphone, essayant soit de faire affaire, soit de faire pression pour être livré maintenant, je ne sais pas vraiment. Tout ce que je savais c'est que je commençais à en avoir marre de l'entendre rager. Il en était à son deuxième paquet de Malboro, et aller entamer le troisième. Je leva les yeux au ciel, et avant qu'il ne put s'emparer d'une autre cigarette, je lui dérober le paquet. Il saisis mon poignet, le serrant aussi fort qu'il pouvait.
- Rends moi ça, gronda t-il.
- Tiens, et s'il te plaît étouffe toi avec. Lui crachais-je tout en lui jetant le paquet.
Il me fusilla du regard, s'emparant de la cigarette que je lui avais retirer quelques instants auparavant.
- Continue. Tout à l'heure ce sera toi que j'étoufferais et fumerais. me dit il sèchement.
Je lui leva mon majeur, puis quitta la pièce sans le regarder. Je partit à l'étage, déambuler. J'en avais marre de tourner en rond dans cette baraque, comme un lion en cage. Je m'étais restreinte à ma chambre, mais là encore, je commençais à étouffer de voir les mêmes murs, tout les jours. Je n'avais pas revu Anna, qui se faisait super discrète en ce moment, ce qui me laissait seule avec l'autre con. J'alla ouvrir une fenêtre histoire d'apporter un air moins pollué que celui que laissait les cigarettes. J'inspira un bon coup, puis repartit à déambuler. Je redescendis quelques minutes plus tard, il n'était plus au téléphone, mais continuait de fumer. J'ouvris une fenêtre, et m'affala sur le canapé en lançant la télé. Je sursauta quand quelqu'un sonna à la porte, Connor toujours aussi énervé partit ouvrir. Je me tourna pour voir qui entrait, mais je fus surprise d'être assaillis par une petite bout de chou, aux yeux d'un bleu presque irréel.
- Maya, viens ma puce ! fis Sam en lui tendant la seule main encore valide.
J'écarquilla grand les yeux lorsque je le vis avec un bébé. Je me leva aussitôt, pour le plus grand plaisir de la petite Maya, qui s'empressa de venir me voir. Je m'approcha doucement de Sam, pour observer le petit dans ses bras. Sam me sourit avant de se tourner vers Connor, raide, fusillant tout le monde du regard.
- Sam bordel quesque tu fous avec tes morveux ici ? C'est pas une garderie chez moi. Fis sèchement Connor en détaillant Maya, trop occupé à me détailler pour le remarquer.
Je le fusilla du regard, il fit de même. Je me contenta d'afficher un grand sourire à la petite, qui ne me lâchait plus des yeux.
- Mec, tu veux que je fasse ton truc? J'ai personne à qui les confier, fit Sam.
- Moi je les garde si tu veux ! lui dis-je sans vraiment réaliser.
Sam se figea, un grand sourire au lèvres, me détaillant comme si je venais de lui dire qu'il avait gagner au loto. Tout le contraire de Connor, qui se raidit, en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...