Connor
" Je ne demande rien de plus, fis-je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Cynthia me regardait, encore essoufflée de notre folle nuit. J'avais la plus belle femme dans mon lit, et elle m'aimais, je me considérait chanceux, malgré mon mode de vie. Elle sera prochainement ma femme, et elle me fait voir un avenir peut être meilleur.
- Je t'aime, Connor Angelo, me chuchota t-elle en s'endormant.
- Je t'aime, fis-je en la serrant contre moi.
Mon amour....."
****************
Ces pensées empoisonnent mon esprit, et je les brûle avec la cigarette. Je reste debout, face à la fenêtre de ma chambre, la chambre est plongée dans un tel silence que je peux l'entendre respirer... Je me retourna, et l'image de Cynthia, endormie dans mes draps se dissipa, lorsque mon regard se pose sur Dona.
Elles sont l'opposées, l'une de l'autre....Ma Cynthia était blonde, avec des yeux verts et une silhouette de mannequin....Elle était douce, gentille et bienveillante.... Dona est brune, avec des petits reflets naturels sur quelques mèches, elle à les yeux marrons foncés, qui virerait presque noir, et elle n'a pas vraiment une silhouette à faire mannequin...
Mais elle a un sacré corps, je ne peux pas le nier.
Elle est têtue, parfois froide et semble ne pas avoir peur de quoique ce soit....Une vraie tête brûlée cette nana. Elle est tout à l'opposée de mon type de femme habituel....Je l'observe dormir, elle semble si paisible...Elle se tourne légèrement, et je me fige à l'idée qu'elle se réveille. Mais elle reste endormie. Je viens remettre une mèche de ses cheveux, et le contact avec sa peau me fait frissonner.
Pourquoi elle me fait ça ?
Je retire aussitôt ma main, comme si je venais de me brûler. Lorsque je suis entré dans la chambre, elle était déjà endormie...et je n'avais pas eu l'envie de la rejoindre. Je ne supportais pas l'idée d'être proche d'elle....Pas après ce soir. Mais maintenant....je me fait violence pour ne pas aller dans le lit, et la coller contre moi. La soirée me revient, mais lorsque mon regard se pose sur elle, ce n'est que son moment sur scène qui me revient.....
Mais c'est....notre tigresse, s'était exclamé Sam en posant son verre.
Une immense colère m'avait alors submergé lorsque j'avais posé mon regard sur la scène, mais la voir faire....J'en est perdu tout mon bon sens. La voir, dans ce body....faire ses figures, ses grand écarts... J'ai arrêté de calculer le nombre d'idées toutes plus obscènes les une que les autres, que j'ai pu avoir. Mon esprit ne débordait pas d'imagination, c'est certain...
J'aurais voulu la prendre sur mon bureau à l'étage....
La posséder....
La baiser jusqu'à plus soif.
Lorsque je l'avais rejoint, et que son regard intense s'était posé sur moi, je n'avais plus aucun doute sur mes intentions...Elle m'avait tendue l'argent avec son arrogance habituelle, et avait disparue. J'avais encaissé le fric, et lorsque j'avais voulu la rejoindre....Elle était avec son frère...Je ne l'avait jamais vu comme ça, si rayonnante, si....humaine.
J'ai été tenté de la laisser mener son plan à bien, l'espace de quelques secondes...Me débarrasser enfin d'elle, et de son traître de frère par la même occasion....Mais lorsque j'ai vu son frère, hésiter à la suivre, j'ai pas hésité à envoyer un de mes gars chercher Lexi...Je sais très bien quel genre de type est son frère, et il la détruira doucement si je l'aurais laisser partir... Lorsque mon gars est revenu, en me prévenant que la copine, le mec ainsi que Dona était sorti, la soirée dans cette ruelle m'est revenu....
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...