Soirée casino

2.1K 85 2
                                    

" Je pensais pouvoir passer outre, mais non. Ma psy ma dit de passer à autre chose, de voir du monde. Que j'allais réussir à remonter à la surface de cette immense colère qui me submergeait depuis qu'il m'avait trompé. Ma psy m'avait dit que j'étais l'un de ses rares patients à réagir aussi mal à la trahison. Je le savais déjà, je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me le dire. Alex aimait en rire, parce qu'il me connaissait par cœur. 

J'allais amèrement regretter ce que j'allais faire, je le faisais sous l'emprise de mon impulsivité donc je n'étais pas moi-même. Ou alors au contraire j'étais vraiment moi-même sous l'impulsivité...

Je pris le bidon d'essence, puis commença à badigeonner sa voiture, comme il faut. Aucune parcelle de la carrosserie ne fut épargner. Il sortit au même moment, son regard bleu se posa sur moi, comme l'effet d'une bombe. 

- Dona ? me fit-il en me souriant. 

Sans un mot, je pris mon briquet, et je le jeta à terre. Les flammes commencèrent à se déplacer rapidement jusqu'à la voiture, qui s'enflamma quelques instants plus tard. Je lui jeta un dernier regard avant de quitter les lieux, comme soulagée d'un poids trop lourd."


*************

Après quelques minutes à essayer d'être présentable, je sortie de la salle de bain. Je trouva Connor un verre à la main, habillé d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir. Monsieur avait déboutonné les premiers boutons de sa chemise, laissant apparaître les tatouages sur le haut de son torse. Il est toujours au téléphone, en grande conversation, qui vu le ton, doit être avec Sam. Il ne me remarque pas dessuite, ce n'est que lorsque je m'approche de lui que son regard se pose sur moi. Il raccroche, s'en me lâcher du regard. 

- On y va ? demandais-je en attrapant mes talons. 

- On peut aussi rester là...., fit Connor en laissant son regard me parcourir. 

Je lui sourit, puis lui donne son paquet de clopes posé sur la table de chevet. Il le prend sans me lâcher du regard, puis me tend sa main. 

- Madame Angelo, fit-il. 

- Allons y ! fis-je en prenant sa main. 


Lorsqu'on redescend pour leur soirée, le casino semble avoir changé de visage. Il est bondé de monde, chacun discute, rigole et sûrement trahisse. Connor serre légèrement ma main, puis m'entraîne avec lui dans la foule. Je le suis, sans vraiment savoir où l'on va, puis je comprends rapidement lorsque j'aperçois le maître des lieux, qui n'est autre que notre cible. Connor s'arrête à quelques mètres de lui, puis naturellement me tend un verre, puis remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. 

Je le laisse faire, me contentant de le regarder. Il fit de même, puis un sourire en coin s'afficha sur son visage. 

- Il arrive, fis-je lorsque Connor s'apprêta à me dire quelque chose. 

Il raidit aussitôt, puis m'adressa un clin d'œil. 

- Angelo !!!! s'écria l'homme. 

- Eric, fit Connor sur le même ton. 

Eric vint le tapoter dans le dos, puis son regard se déposa sur moi. Son regard me parcourut, me faisant sentir tout de suite mal à l'aise. Je maintenais la main de Connor, sans jamais lâcher le regard d'Eric. 

- Et qui est donc....cette charmante créature ? fit Eric un sourire carnassier. 

- Oh oui, les présentations ! Eric, je vous présente Dona, ma femme, fit Connor en me regardant, Dona, mon amour voici Eric, un collaborateur à moi. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant