" - J'ai toujours eu envie d'une maison au bord de la mer, me fit Alex, en récupérant des fleurs.
Je lui sourit, imaginant Alex, avec ses enfants dans une maison comme celle ci, et moi, venant faire une soirée film avec cette tribu. Je rigola face à mon idée, puis lui tendit les fleurs que j'avais moi-même cueillis.
- Et je viendrais apprendre des bêtises à tes petits, rigolais-je.
- Exactement ! fit-il enjoué.
Face à son enthousiasme, je partie en un fou rire, qui finit par me faire mal au ventre. Il était décidément irrécupérable !!!"
*********
- Je les emmerdes, fit Connor en écrasant sa cigarette dans son cendrier, on y va, on leur vole leur marchandises, ils rembourseront ce qu'ils m'on volés comme ça!
J'étais assise sur le fauteuil face à lui. Il était en train d'élaborer un plan pour voler l'un de ses plus grands concurrents, qui au passage avait oublié de le rembourser. Décidément, malgré le fait que tout le monde connaissent Connor, ils sont beaucoup à s'amuser à oublier de le payer à temps. Je reste là, à l'écouter gérer ses affaires complètements illégales, en me demandant comment il fait pour passer sous les radars de la justice.
- Tu peux pas y aller seul ! fit Sam en regardant un truc sur son téléphone.
Le regard de Connor se pose aussitôt sur moi, je me fige puis recule plus profondément dans le fauteuil. Sans savoir comment, je sais à quoi il pense, là maintenant. Je le fixe, attendant qu'il confirme mes soupçons.
- Dona..., fit-il sans me lâcher du regard.
- Connor....
- Tu viens avec moi ? me fit-il en me défiant du regard.
Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire en coin, sans le lâcher du regard.
- Bien sûr, fis-je calmement.
Il boit une gorgée de son verre, continuant de me défier de son regard.
- Heu doucement la tension sexuelle les enfants, j'suis toujours là, fit Sam en se raclant la gorge.
Connor manque de s'étouffer avec son whisky, ce qui nous fait partir, moi et Sam en fou rire. Je me lève, tapotant l'épaule de Sam et sors du bureau. Il faut que je prépare ma valise, et que j'aide Anna à se connecter au réseau de son frère avec son ordi. Comme si j'étais une crack en informatique....
Je ne prends pas longtemps à réunir ce qu'il me faut, nous ne partons que pour une semaine à peine, je n'est pris que le nécessaire, et j'ai encore de la place dans ma valise pour quelques extras si jamais je suis prise d'une envie de faire du shopping arrivé à Los Angeles. Je vais pas me gêner, je ne pense pas que Connor aura besoin de m'avoir avec lui tout le temps, donc c'est parfait. Je ferme ma valise, Connor entre dans la chambre au même moment, sa valise à la main.
- Déjà prête ? me fit-il en me désignant ma valise.
J'acquiesce doucement en posant la valise sur le sol. J'ai très envie de lui demander pourquoi il voulait que je l'accompagne, mais je préfère m'abstenir. Lui s'assois sur le lit, sans commencer sa valise, mais s'allume une clope. Je reste silencieuse, je devrais sortir, mais je reste figée, attendant qu'il dise quelque chose. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas... Voyant bien qu'il reste muré dans son silence, je soupire puis me dirige vers la porte.
- Sam volera la marchandise, pendant que toi et moi, on occupera la galerie, me fit-il froidement.
J'acquiesce doucement, en revenant dans la chambre.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...