" il reviendra pas...., essayais-je de faire comprendre à ma tante.
Cela faisait deux jours qu'elle ne dormait plus. Elle refusais de voir la réalité en face. Matty avait choisi son gang à sa famille... On risquait la mort en se mettant à sa recherche, il avait été plus que clair.
- Il y a encore un espoir Dona, fit-elle d'une voix chevrotante.
Je ne répondis rien, sachant que très bien, que pour moi, mon frère mourrait déjà."
***************
- Vous êtes définitivement des créations du diable, lâcha Connor adossé à l'encadrement de la porte.
Je souffla devant son intervention. Je lézarde au soleil depuis à peu près deux heures, profitant du soleil comme si c'était la dernière fois. Pour l'occasion Anna m'a acheté un maillot, rouge vif, légèrement échancré. Le sadique était absent donc j'en ai profité pour me servir un verre, et venir me prélasser. Quand il est rentré, il est venu s'adosser là sans un mot. Je l'ai complètement ignoré, profitant comme il se devait de mon moment à moi. Mais pour mon plus grand malheur, il n'est pas resté longtemps muet.
- Tu n'as pas des choses à faire ? lui demandais-je, totalement indifférente à ce qu'il venait de me dire.
Il ricana, se postant face à moi, me bloquant totalement l'accès au soleil.
- Oh mais bouge, grommelais-je.
Il ne me répondis rien, restant face à moi. Je le fusilla du regard, attendant qu'il bouge de là. Il est lourd quand il s'y met, c'est un fait.
- Je vois plus le soleil Connor. lui dit-je sèchement, espérant qu'il bouge enfin.
Il se contenta de rire.
- Moi je vois bien merci, me dit il en laissant son regard glisser sur mon corps.
Un frisson me traversa, je me leva, résolue à devoir abandonner mon moment bronzette, et rentra à l'intérieur. J'alla dans la salle de bain, retira mon maillot, mais remarqua que j'avais oubliée mes fringues sur mon lit, donc j'enroula rapidement une serviette autour de moi, et sortit. Je sursauta lorsque je me retrouva face à Connor, assis sur le fauteuil dans l'angle de ma chambre, un cigarette à la bouche. Il arqua un sourcil en me voyant, et un sourire plus que mauvais s'afficha sur son visage.
- Sors de là, lui crachais-je.
Il afficha un sourire en coin en se levant, puis s'approcha doucement de moi. Le fait qu'il soit proche, et moi seulement en serviette de bain me fit monter la pression à son sommet.
- Tu es pleine de surprise dis donc, me chuchota t-il à l'oreille.
J'avala difficilement ma salive, tenant fermement la serviette pour qu'elle tienne, pendant que tout son corps était presque collé au mien.
- Dégage de là Connor..., dis-je difficilement.
Il sourit en entendant le timbre tremblant de ma voix.
- Pourtant j'ai été hyper sage...J'ai pas le droit d'enlever l'emballage? fis t-il toujours contre mon oreille.
Je reste muette face au sous-entendu qu'il vient de faire. Ma respiration semble bloquée, et je reste raide, attendant qu'il s'éloigne. Il reste face à moi, son regard fixé au mien. Si je ne le redoutais pas autant, je pourrais aimer la couleur de ses yeux, ce gris métallique, presque glaciale...Mais il ne m'inspire que de la crainte pour en apprécier sa beauté. Dès qu'il pose son regard sur moi, j'ai l'impression qu'une fine aiguille traverse mes entrailles, déchirant tout sur son passage. Sans un mot, sans un regard, il sortit soudain comme il était arrivé. Je repris mon souffle, la main toujours cramponnée à ma serviette. Je m'empresse de récupérer mes vêtements et de m'habiller. Je descends ensuite, lui est assis sur le sofa, me détaillant rapidement avant de reporter son attention sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness
Romance" Mon âme pour la sienne" Dona, une jeune fille banale, vivait une vie tranquille, évitant les ennuis. Mais c'était sans compter sur son frère, membre d'un gang. Et quand il s'attire les foudres de Connor, un homme sans scrupule, c'est Dona qui en...