Exécution du plan

2.1K 75 11
                                    

" Mais tu es complètement folle, s'écris ma tante. 

Je me contente de m'asseoir sur le canapé, prête à me défendre. J'essaie de respirer doucement, de calmer mes tremblements. Je n'aurais pas du me laisser guider par ma colère, lâcher mon impulsivité...Mais c'est fait, je peux rien y changer. Je sais que je suis allez trop loin cette fois ci...Encore. 

- J'assume que c'était...trop,fis-je doucement. 

- Trop ? Non tu trouves ? Tu as foutue le feu à sa bagnole Dona !!! s'exclame ma tante. 

Je m'enfonce dans le canapé, réalisant ce que j'ai fait. Il m'a trompé....J'étais en colère, triste et je voulais qu'il souffre comme je souffrais...

- Je vais avoir des emmerdes ? demandais-je désintéressée. 

- Pas si il ne porte pas plainte, me fit ma tante en se servant son thé. 

Je suis dans la merde."


***************


Lorsqu'on arrive au Pole Club, il fait encore jour, et personne n'est encore arrivé. Nous devons encore voir quelques points, et le plan pourra être mis en marche. Je stress comme jamais, mais Connor semble très serein pour la suite des événements. Je suis Connor, comme son ombre, sans jamais dire quoique ce soit. Je l'écoute, j'analyse et je réfléchis à ma façon de mettre mon propre plan à exécution. Je garde dans un coin de ma tête l'éventualité que je doive abandonner ma liberté, mais j'essaie de rester dans l'optique que je vais y arriver. 

Une fois tout installé, il fait déjà nuit, et les clients commencent rapidement à arriver et s'installer. Connor ne me lâche pas, m'emmenant, et me gardant toujours prêt de lui. Sa main sur ma taille non plus, ne semble pas vouloir me quitter. 

Ce soir, le thème est "rouge fatal", ce qui fait qu'absolument tout les clients sont habillés en rouge. Toutes les femmes sont habillés de robes, toutes plus extravagante les unes que les autres, et les hommes sont assortis. L'énergie que dégage cette événement est incroyable. Connor aussi est dans le thème, il porte un jean de smoking rouge velours, avec la veste dans le même ton, la seule différence, c'est qu'il ne porte pas de t-shirt, mettant en avantage son torse et ses tatouages. Il est extrêmement élégant, je dois me l'avouer. 

Pour ma part, je suis assortie à lui ce soir. Je porte une robe rouge passion, en velours, qui est évasée dans le dos. Elle à un décolleté, qui fait extrêmement sexy, et un côté évasé sur le côté, mettant en avantage l'une de mes jambes. Raffinée, et sexy ce soir. 

Nous finissons par apercevoir Mario, et sa conne de femme à l'entrée du club. Lorsque ceux ci nous remarquent, ils nous arrivent droit dessus, un grand sourire sur leur visage. 

- Angelo, on ne doute pas qui est le maître des lieux ce soir, fit Mario en détaillant Connor, qui se contente de sourire poliment. 

- Vous avez la femme parfaite à votre bras, Monsieur Angelo, ce soir, fit sa femme en me détaillant. 

- Je trouve aussi, fit Connor en me jetant un regard. 

Mon sourire se dessine tout seul, lorsque nos regards se croisent. Je ne pense pas que ce "compliment" était sincère, mais je décide de le prendre quand même. Nous passons la majorité de notre temps à nous chamailler, à nous souhaiter les pires atrocités, mais ça ne nous vient pas en tête d'être sympa l'un envers l'autre. Alors, je profite de ce moment. 

- J'ai essayée d'être à la hauteur de son élégance, fis-je sans le quitter des yeux. 

Il arque un sourcil, mais je maintiens mon sourire, et mon regard. Mario tapote l'épaule de Connor, qui rompt le contact visuel. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant