Monsieur et Madame

2.3K 92 12
                                    

" Je rêve d'un amour véritable, et je sais qu'avec elle, je l'ai, me fis Matty rêveur. 

Nous étions tout les deux installés sur la balancelle du jardin, à discuter de nos avenirs. Il aimait me dire que ses enfants seront forcément fan de leur tatie plus tard, ce qui me rendait fière. 

Il avait une nouvelle nana, mais refusais de faire les présentations pour l'instant, il voulait être sûr de lui, et c'était tout à son honneur. 

- Et toi, quand est ce que tu te poses avec l'homme de ta vie ? me demanda t-il. 

Je soupira. 

- Tu sais que je n'aspire pas à la même chose Matty, fis-je un sourire crispé sur le visage. 

- Je souhaite alors bien du courage à l'homme qui  réussira à te passer la bague au doigts, et te faire envisager une vie de famille, me fit-il amusé." 


*****************


J'en était à mon quatrième verre, et je me haïssais de savoir aussi bien tenir l'alcool. Je regardais mon "époux" discuter avec des mecs, qui à première vue, semblait peu recommandables, je soupira et but mon fond de verre d'un trait. J'alla pour m'en servir un autre, mais un homme, environ la trentaine, pris le dernier verre du plateau. Nos regards se croisèrent, mais le sien descendit  sur mes seins. 

- Je comptais le boire, fis-je en désignant le verre. 

- Oh, je pourrais trouver une manière de me faire pardonner dans ce cas, fit-il. 

Dégueulasse. 

Je me contenta d'afficher une mine totalement stoïque, en levant les yeux au ciel. 

- Laissez, je vais aller prendre celui de mon mari, fis-je nonchalamment. 

Ses yeux semblèrent surpris l'espace de trente secondes. Et quand on parle du loup...Connor me rejoignit, mettant sa main autour de ma taille, en déposant un baiser dans mon cou, ce qui me fit frissonner légèrement. 

L'homme sembla intimidé par Connor, comme la majorité des personnes ici d'ailleurs. 

- Vous êtes sa ...., balbutia t-il. 

- Y a t-il un problème avec Madame ? demanda Connor sèchement. 

L'homme déglutina, et me tendit le verre. 

- Non, aucun, elle est tout à fait charmante, fit-il. 

Je pris le verre, me mordant la lèvre pour ne pas rire, et il s'éloigna. Connor alla pour me dire quelque chose, mais son regard se refroidit, et ma curiosité me fit apercevoir une femme, magnifique. Brune, élancée, on dirait une mannequin, je sens la main de Connor se resserrer autour ma taille, et je le fusille du regard, mais son regard est toujours posé sur elle. Lorsqu'elle le repère, elle se dirige rapidement vers nous. Connor s'empressa de me prendre mon verre, et de prendre une gorgée. 

- Connor ?! fit-elle surprise. 

Il lui souria, mais ne lui répondit pas. 

C'est une ex. 

- Ca fait longtemps, t'es venu accompagné d'une de tes filles, fit-elle en me jetant un regard dédaigneux. 

Mauvaise pioche ma poule. Je me racla la gorge, puis fit mon meilleur sourire forcée, avant de posée une de mes mains sur le torse de Connor. Je le sentit se raidir à mon toucher, mais j'eu la réaction que j'espérais venant d'elle...Son sourire débile disparut de son visage, et son regard passait de Connor à moi. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant