Diversion

3.5K 107 25
                                    

" - Matty, arrête ! lui fis-je apeurée. 

Mon frère se tient debout face à un ami à lui, une arme à la main. Je suis derrière lui, apeurée qu'il est ça en sa possession. 

- Il a essayer de draguer Lexi, me fis t-il. 

Encore elle !

- Arrête Matty, le tuer n'est pas la solution...., essayais-je de le résonner. 

Mais il n'écoutait rien, absolument personne, depuis que Lexi le contrôler. Je ne reconnaissais pas mon frère...

- Matty..., l'implorais-je. 

Je poussa un cri d'horreur en entendant la détonation, et l'ami de mon frère tombait. Il est mort....

Matty venait de tuer quelqu'un...

Pour elle....

Sans un regard il me laissa là, seule, face au cadavre qu'il venait de faire...."



*********************


Je fus réveiller ce matin d'une manière des plus désagréables. Le sadique avait eu la bonne idée de me jeter son café bouillant sur la gueule, me faisant sursauter. 

- Debout, on commence aujourd'hui, me dit-il complètement désintéressé. 

Je le fusilla du regard, bondit hors du lit et alla dans la salle de bain, en prenant grand soin de claquer la porte, histoire de bien montrer ma mauvaise humeur. Je pris ma douche, me débarrassant  du café qui me collait déjà à la peau, enfila des habits, et sortit.  Pour mon plus grand bonheur, il était parti, je pris le temps d'enlever les draps, tachés de café, et de les mettre dans la panière à linge sale. Si j'allais être obligée à le supporter, l'un de nous deux finirait  par tuer l'autre. Je souffla, et pris une grande inspiration avant de descendre l'escalier. Etant en meilleur état qu'hier, je pus remarquer mon environnement, qui n'était en aucun cas aussi froid que la salle de béton. Les murs était fait de bois, des tableaux était accrochés, éparpillés, meublant un peu. Le salon faisait très cocooning, avec le canapé en L, habillé d'une couverture en fausse fourrure et pleins de petits coussins beige. Le canapé faisait face à un écran plat, posé sur un meuble de bois, un petite table en verre entre eux. Le sol était recouvert d'un tapis blanc, et une étagère pleine de livres était dans le coin de la pièce. Le salon avait une vue sur le jardin intégrale grace au baies vitrées, ce qui me laissa perplexe. 

- Cuisine.

Je me retourna et m'aventura à la découverte de la maison. Le salon était relié par un couloir à pleins d'autres pièces, dont une était le bureau du sadique. Je continua mon chemin et finis dans la cuisine, qui elle faisait très high-tech, elle était totalement blanche, épurée, et tout semblait être les récentes cuisines mise en vente. Le total dépaysement avec le salon!! Je me retrouva face à Anna, Sam, l'autre et un brun dont je ne savais rien. Je m'avançais doucement, et Anna s'empressa de me sourire et de m'accueillir. 

- Tu as une meilleure mine, me dit-elle en me tendant un café. 

Je lui sourit en acceptant. Elle me désigna une chaise entre elle et Sam. Je m'y assis, et Sam m'adressa un faible sourire. 

- Alors bien dormi petite tigresse ? me demanda t-il en fixant l'abruti. 

J'haussa les épaules. Honnêtement, je n'avais pas dormi beaucoup, et mon réveil n'en parlons pas. Mais c'était toujours ça. Je n'allais pas m'en plaindre. Le brun ne me lâchait pas du regard, me fixant intensément comme si il essayais de sonder mon esprit. Lorsqu'il vit que je déviais pas mon regard du sien, il eu un sourire en coin, avant de laisser son regard divaguer sur moi. 

Beauty in DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant