Prologue

516 29 30
                                    

« Loki, tu es vraiment le pire des frères qui soit... »

Le monde entier a toujours connu un Loki sans pitié, orgueilleux, égocentrique et futé. Asgard ne voyait pas en lui un roi, ni un prince. Alors il se renferma sur lui et commit des crimes dont il n'aurait, au fond de lui, jamais été capable. Enfin, c'est ce que je croyais, malgré ce que les autres disaient de lui. Et puis, finalement, avec le temps, mes pensées se sont dissipées comme le jeune prince. Mais dans un coin de ma tête raisonnait toujours deux phrases : « Il se croyait incapable d'aimer, incapable d'être aimé. Et puis, de toute façon, à quoi servait l'amour ? »

Rien n'avait de sens pour moi. Jusqu'à ce que je découvre la vérité dans laquelle je pataugeais depuis ma plus tendre enfance. Et lorsque je n'y voyais plus clair, lui m'aidait à régler ma vision.

Et à cet instant-là, tout pris enfin un sens. 

+ + +

Coucou ! Si tu es ici, petit fan de Marvel, c'est que tu es indéniablement accro à cet univers et plus particulièrement à notre dieu de la malice préféré !

C'est pourquoi je te souhaite de t'évader en lisant cette fanfiction, pendant un certain temps ou un temps certain (même si ça veut dire la même chose hihi > <)

Une sacrée bonne lecture !

(PS non négligeable : N'oubliez pas de laisser un petit vote si vous avez aimé le chapitre, ça me fait très plaisir de voir mon travail récompensé ! N'hésitez pas aussi à commenter tout au long du récit, ça m'amuse de répondre et de discuter avec vous ! Kiss <3)

𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚍𝚊𝚐𝚐𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant