Valéria
Mon sac accroché à mon bras, je quitte le bureau soulagée après une longue journée de travail. Je rejoins mon chauffeur qui m'attend dans le véhicule dans le parking en me voyant arriver, il baissa la vitre de la voiture et à ma plus grande surprise, ce n'était pas lui mais mon tendre amoureux Mike.
Il descend de la voiture et je cours me jeter dans ses bras.
- Ça y est tu es là enfin ! je lui dis une fois dans ses bras.
Il me dépose au sol et m'embrasse tendrement.
- Oui, je viens d'atterrir.
- Tu m'as manqué, tu sais.
- Toi aussi ma puce.
Mike m'ouvre la portière pour me laisser monter.
- Mademoiselle Riviera ! me dit-il avec le geste qui va avec.
Je souris en secouant la tête avant de monter, une fois dans l'habitacle, je lui embrasse à nouveau.
- J'avais dit à ton chauffeur que je passerais te récupérer.
- Alors que tu viens à peine d'atterrir. T'étais pas obligé.
- Ça me fait plaisir ma puce.
- Je t'aime.
- Et moi encore plus.
Je souris en guise de réponse.
J'attache ma ceinture et lui aussi fait de même avant de démarrer la voiture.
Mike fait glisser sa main libre sous le jupon de ma robe effleurant ainsi ma petite culotte. Je ferma les yeux sous sa douce caresse dans mon sexe en écartant légèrement mes cuisses. Il continue voyant que ça me plaisait en entrant un doigt à l'intérieur de moi puis un deuxième mon rythme cardiaque s'accélère sous la caresse de ses deux doigts dans mon clitoris.
Je rejette ma tête en arrière pour mieux savourer cette douceur. De mes mains, je caresse mes seins sur ma robe, c'est tellement bon que j'émets des soupires lascifs.
- Tu es... tu es déjà toute mouillée.
- Tu peux... aller plus vite... avec tes doigts. je lui dis haletante.
Mon chéri me fait un léger sourire avant d'exécuter mais freine brusquement ce qui me poussa à ouvrir les yeux. J'aperçois alors le feu de circulation qui vient de passer en rouge comme, il arrivait à vive allure d'où son freinage brusque nous nous échangeons un tendre sourire.
Je remets mes vêtements en place comprenant qu'on était sur la route et que ce n'était pas le moment pour ça. J'essaie de penser à autre chose que mon envie de lui sauter au cou. Un sourire s'étira sur mes lèvres rien qu'en pensant à cela.
- À quoi tu penses ma belle ?
- À rien chéri.
**
Mike de son pied poussa la porte d'entrée en traversant la pièce sans rompre notre baiser. Il fait voler ma robe et moi, je l'aide à se débarrasser de ses vêtements dans l'excitation, je lui arrache un bouton de sa chemise surpris de mon geste, il me regarde avant de hausser les épaules et attrape à nouveau mes lèvres dans un baiser fougueux. On se retrouve nus l'un contre l'autre en quelques secondes.Mike balaye mon corps de son regard brûlant de désir.
- Je ne t'ai jamais vu aussi excitée... qu'est-ce qui se passe ? il me questionna entre nos lèvres.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...