Valéria
En ouvrant la porte d'entrée de la maison, je tombe sur Mike qui enfile ses chaussures de ville. J'ai compris alors que j'étais vraiment en retard. Je referme doucement derrière moi en balançant mon sac sur le divan avant d'avancer vers lui.
- Euh...t'es déjà prêt mon amour ? je lui questionne en avançant vers lui.
- Tu ne rentres que maintenant ? Tu te fous moi là !
- Je suis désolée, mon rendez-vous avec Brice à pris plus de temps que prévu.
- Tu m'avais promis que tu n'allais pas rester, le jour de mon anniversaire quoi franchement Val !
- Je suis désolée, je n'avais pas le choix.
Il secoua sa tête avant de quitter la pièce.
Je me presse d'enlever mes chaussures et mes vêtements que j'éparpille un peu partout dans le salon jusqu'à la salle de bain. J'entre ensuite dans la cabine ouvrant immédiatement le robinet.
Un soupire s'étire de ma bouche lorsque l'eau entre en contact avec ma peau.
Je ferme les yeux savourant ce moment de douceur quand subitement, je repense à la scène de tout à l'heure avec Rayan, c'était comment dire, hardcore, avec lui, le sexe était souvent comme ça. J'ai adoré, comme toujours.Je secoue ma tête de gauche à droite pour le sortir de mon esprit, la réalité est que je viens de commettre l'irréparable, le laisser me toucher à nouveau est le signe de ma faiblesse pour lui pourtant, je métais promis de ne plus le laisser poser ses mains sur ma peau.
J'avais réussi à le résister malgré que c'était difficile et aujourd'hui, je me suis retrouvée dans son lit sans le vouloir.
Je me fais retirer dans mes pensées par la voix de Mike.- Val, dépêche-toi s'il te plaît chérie.
Après avoir mouillée mon corps, j'applique mon gel lavant au senteur fleuri sur toute ma peau pendant plusieurs secondes. Je rince ensuite mon corps avant de sortir de la cabine en prenant la serviette que mon chéri me tendait pour sécher mon corps humide.
Dans mon dressing, j'attrape ma jolie robe noire bustier que Mike m'avait offert en cadeau. Je vais la porter ce soir espérant que ça lui plaise.
- Chérie t'as fini ?
- Donne- moi, deux minutes s'il te plaît mon coeur.
Mike avance vers moi tout en fermant les bouton de sa chemise.
- Je ferme le dernier bouton ou pas ?
- Non, laisse ouvert, ça te va mieux comme ça.
Il passe son costume par dessus sa chemise pendant ce temps, j'enfile rapidement ma robe.
Une fois mes chaussures enfilés, je me dirige vers ma coiffeuse me faire une petite beauté.
Je tente de ne rien laisser paraître bien que c'est difficile, ma visite à l'orphelinat m'a beaucoup perturbée. Je savais ça allait être comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre de ses nouvelles. Je prends mon téléphone et regarde à nouveau la photo qui j'ai pris pendant un moment d'inattention de Romy, si je lui avait demandé elle ne m'aurait pas laisser la prendre.
Quelques semaines après avoir découvert ma grossesse, je devais absolument trouver une solution.
Isaac ne voulait pas que je garde l'enfant et moi, je ne voulais pas avorter alors, j'ai accouchée sous x, je lui avait dit qu'il n'était pas obligé de me suivre depuis, je n'ai plus de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...