Un mois avant l'accident...
Mike
Mon ami Scott m'avait prévenu, il m'avait mis en garde de ne pas eu recours à ce plan aussi atroce, cette issue de sortie que j'avais décidé de prendre allait tôt ou tard me bruler les ailes peu importe la façon, je le savais. Je ne pensais pas, je ne croyais pas tomber dans mon propre piège puisque, je savais ce que je faissais.
Je ne croyais pas tomber un jour amoureux d'elle. Valéria pouvait être tout pour moi sauf ma femme pourtant, je suis fou amoureux d'elle, cette fille complètement opposée de moi m'a rendu accro à elle. Elle incarnait tout ce que je n'aimais pas chez une femme, elle vivait pleinement sa vie et ne se souciait guère de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Cette fille était loin d'avoir l'image de la femme parfaite. Valéria Riviera, était tout sauf une sainte, elle n'était pas comme toutes ces autres qui se montraient sainte, Elle était elle, unique en son genre. Je suis rentré dans sa vie avec un objectif bien précis, éponger mes dettes, empêcher à mon cabinet d'architectes de crouler c'était la seule issue de secours que j'ai vu à ce moment. C'était pas prévu que je tombe amoureux d'elle le plan était pourtant simple.
Debout à la fenêtre de mon salon mes mains enfoncées dans mes poches, j'ai les yeux rivés sur ma piscine en pensant nos moments passés Kareen et moi dans cette piscine à débordement extérieure. Elle doit sûrement entraine fixé le même point que moi. Je la trouve beaucoup trop calme pour une fille à qui on vient d'annoncer la fin d'une relation de plus cinq.
- Je t'en prie dis quelque chose. je lui lance en rompant le silence de plus cinq minutes qui régnait dans la pièce.
Le temps semble s'arrêter, je n'aime pas cette sensation et son silence ne fait qu'accroître ce sentiment de culpabilité.
Je l'aimais, elle était cette fille parfaite, le modèle de fille parfaite mais ces derniers temps avec Kareen, je m'ennuyais contrairement avec Valéria. Avec elle, c'était toujours excitant, enflammant.
Je la vois différemment depuis le jour, où j'ai vraiment appris à la connaître, défaire de ma tête l'image qu'elle s'était fait d'elle. Valéria était cette fille sensible avec un coeur comme tout le monde, pas ce genre de fille au coeur des pierres qu'on a décrite aux médias.Les bruits de ses pas me poussent à me tourner pour la faire face.
- Tu as dis que tu m'aimais Mike... que jamais tu tomberais amoureux d'elle.
Tu te souviens ?- Le coeur à ses raisons que la raison ignore.
- Non mais tu te fous de moi ? Dis plutôt que tu vois que son argent..
Elle fait un pas vers moi.
- Ça n'allait plus entre nous tu le sais... je peux comprendre que ça puisse te...
Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle me met une violente gifle, puis une deuxième plus violente que la première.
- Je te jure que tu t'en sortiras pas comme ça. ma lança cette dernière avant de s'en aller.
Fin de flashback.
Valéria
En me réveillant, j'aperçois un homme en en blouse blanche devant moi, je lance un regard autour et vois que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me redresse en grimaçant sentant une violente douleur à la tête. Je passe ma main au niveau de mon front sentant un pansement
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...