Chapitre 9. Tu m'avais promis d'arrêter de fumer.

39 2 12
                                    

Jade

Je me redresse du canapé sentant la porte d'entrée s'ouvrir laissant apparaître Ray. Il avance vers moi souriant après cette première journée d'ouverture, ce sourire, ce regard, je comprends que tout s'est bien passé.

J'avance vers lui en passant mes bras dans son cou, collant mon front contre le sien et lui chuchota.

- À voir ce sourire, j'imagine que c'était une très bonne journée.

- C'était plus que je l'imaginais. Ton père n'a pas arrêté de me féliciter, c'est un vrai gourmand.

- Mon père aime tout ce qui est bon. C'est normal.

- T'es gentille ma chérie. me dit-il en me tendant un sac, je suis passé à la boutique récupérer ton colis.

- Merci mon chéri.

Je lui prends le sac des mains et me dirige dans le canapé pour l'ouvrir sous le regard perplexe de mon fiancé.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Mes accessoires pour le mariage.

- Ok.

- Tu peux sortir, tu n'as pas le droit de les voir.

Rayan sourit légèrement avant de quitter la pièce.

Après avoir vérifiée que tout y est, je prends la boîte et pars la ranger dans mon dressing loin du regard.

Je rejoins Ray dans la cuisine qui nous prépare à dîner. J'avance vers lui et embrasse doucement sa joue.

- J'ai essayé de reproduire le cocktail que tu m'avais appris... tu le gouteras et tu me dira ce que tu penses.

- Je suis convaincu que tu l'as réussi.

Je lui souris tendrement avant de me mettre à ses côtés et lui propose mon aide.

Ray a toujours aimé cuisiné frais, tout ce qu'il consomme est frais c'est pour ça qu'on raffole de ses plats.

- Qu'est-ce que tu nous prépares mon amour ?

- Une ratatouille aux légumes, ça te va ?

- C'est une bonne idée ! En plus on a la boisson qui va avec. Je t'aide à découper les légumes ?

- Les carottes s'il te plaît ma puce.

- D'accord mon amour. je lui réponds et m'exécute aussitôt.

Une demie heure plus tard.

Je place notre bouteille de vin au milieu la table et vient me mettre en face de Ray qui nous a déjà servi. Je verse du vin dans son verre puis dans mon verre.

Je prends une cuillère dans son plat et le porte à ma bouche en fermant les yeux savourant ce délicieux plat que nous a préparé mon fiancé. Un sourire échappa de ses lèvres voyant ma réaction lorsque je mâche la nourriture.

- Tu te régales on dirait.

- C'est délicieux mon amour.

- Merci ma puce.

Valéria

Vêtue d'un vieux sweet grande taille, je pars ouvrir en entendant la sonnette retentit. En ouvrant la porte, je laisse apparaître mon fiancé dans son smoking.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant