Chapitre 25. " Je suis un ancien dealer monsieur. "

42 2 10
                                    

Brice

Je suis assis derrière mon ordinateur organisant les rendez-vous de Valéria, lorsque le combiné téléphonique se met à sonner, je décroche très rapidement.

- Bureau de Mademoiselle Riviera à l'appareil Comment puis-je vous aider ?

- Bonjour, je suis docteur Laure de l'hôpital Parks, je vous appelle concernant mademoiselle Riviera qui a été admise dans notre service suite à son terrible accident qui l'a plongé dans le coma et.

À la suite de cette nouvelle, je n'entends plus rien c'est le brouillard dans ma tête. La voix de cette femme derrière le téléphone sonna violemment dans mes oreilles.

- Monsieur vous êtes là ?

- Euh... oui nous arrivons tout de suite. dis-je en déposant le combiné.

J'attrape ma veste sur le dossier mon siége me rendant dans le bureau de monsieur Riviera. Il leva ses yeux vers la porte sentant une présence.

- Brice, tout va bien ?

- Excusez-moi de vous déranger monsieur Riviera.

Il se redresse de son siège et m'autorise à entrer.

C'est homme est d'une sensibilité lorsque Valeria me l'a présente à lui, lui disant qu'elle me voulait pour être son assistant alors que je n'avais aucun diplôme dans ce domaine. Il m'a fait suivre une formation pour prendre le niveau qui était totalement pris en charge par l'entreprise. Monsieur Riviera est prêt à tout pour rendre heureuse ses filles, je suis si admiratif face à cet amour qu'il a pour elles. En même temps, on ne peut pas nier le fait qu'il préfère Valéria plus que ses autres soeurs, sa façon de la supporter ce n'est pas n'importe quel parent qui supporterait les comportements de leur enfant la preuve, sa mère l'avait déjà abandonnée ne la supportant plus.

- Brice qu'a t-il ? il me question en me retirant dans mes pensées.

- Euh... c'est Valéria monsieur.

- Qu'est-ce qu'elle a encore fait hein ma fille ? Dites-moi ?

- Euh... elle... a eu un accident de voiture qui l'a plongée dans le coma monsieur.

- Quoi ? Non. Brice vous êtes sur de ce que vous dites ?

- Oui monsieur l'hôpital vient de m'appeler.

Monsieur Olivier retient son souffle en s'accrochant à la table pour ne pas tomber.

- Monsieur est-ce que ça va ?

Il prit un instant avant de lever sa tête vers moi.

- Vous pouvez me prendre ma bouteille d'eau s'il vous plaît ?

- S'il vous plaît asseyez-vous monsieur Riviera.

Je lui prends la bouteille et lui donna et l'aide en même temps à s'installer.

- Je dois voir ma fille, il faut que je la vois.

- Vous devez d'abord vous calmer monsieur. Ce n'est pas bon pour vous.

Je me sens tellement impuissant face à sa détresse. Monsieur Olivier paraît un homme fort mais en réalité c'est un faible. J'essaie de le rassurer du peu que je peux. Au même moment Alex arrive dans la pièce.

- Brice Qu'est-ce qui se passe ? Olivier tout va bien ? Il se précipite vers nous.

- Détache sa chemise Brice. Fais vite. il dit paniqué cherchant ses médicaments dans les tiroirs.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant