Merci de m'avoir écouté Ray, j'avoue ça m'a fait un bien fou le fait que je puisse me confier à toi.
- De rien princesse.
Elle pince doucement ses lèvres en guise de réponse.
- Et toi, tu n'avais pas quelque chose à me dire ?
- Euh... non.
- T'es sûr, hein ?
- Val, je suis désolé de t'avoir rien dit pour... je voulais juste te protéger tu sais.
Elle saisit brusquement mes lèvres pour me faire taire.
- Rayan, je sais que tu m'aimes.
- Tu ne me vois plus comme un monstre ?
- Mais de quoi tu parles ?
- À l'hôpital, ton regard avait changé... tu étais différente.
- Ray, j'étais encore en colère contre toi, mais jamais je t'ai vu comme un monstre. Excuse -moi, si je t'ai laissé croire cela.
- Je t'aime tellement.
Je prends ses lèvres dans un baiser langoureux. Je fais glisser mes doigts sous sa robe effleurant ainsi sa culotte tandis qu'elle continue de m'embrasser à en perdre l'haleine. Je sens son désir grandissant de me posséder ce soir et j'adore ça.
- J'ai envie de toi. me chuchote Val tout en cherchant l'ouverture de mon jogging.
Valou balade ses mains sur mon torse nu caressant chacun de mes tatouages. Elle lèche mon corps, mordille mes tétons. Elle me pousse dans le canapé avant de grimper sur moi me parsemant de baisser sur tout le corps. À chaque coup de langue sur mon corps ma verge se dresse et devient tout à coup trop serré dans mon pantalon. Val arrive à me débarrasser de mon bas découvrant ainsi mon sexe en érection n'attendant plus pour la pénétrer. Elle me lance un regard espiègle avant de le saisir dans sa bouche lorsque sa langue chaude entre en contact avec mon sexe me fait tordre de plaisir. Valou continue de me sucer comme elle sait bien le faire. Me pince légèrement le gland. Qu'est-ce que j'adore ça ! Je m'apprêtais à prendre le dessus, mais ma mademoiselle ne veut pas. Elle veut jouer à la dominante, je n'ai qu'à donc me laisser faire.
Ma princesse continue à lécher mon pénis, la caresse de sa langue douce et chaude. Je ferme les yeux savourant cette délicieuse torture que sa bouche me procure en ce moment.
- C'est...
Elle revient à nouveau en se penchant sur moi puis attrape mes lèvres fougueusement. Tout en tenant ma verge dans sa main.
- Alors ?
- T'a été super ma puce.
- Attends... tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te plaît ?
- Ma puce...ma puce.
- J'adore.
Je m'empare de ses lèvres et changeons de position et prendre aussitôt le dessus. Je l'allonge après l'avoir débarrassée de sa robe, elle se retrouve en petite culotte. La coquine, elle ne portait pas de soutien-gorge. Ses petites seins se soulèvent et descendent sous l'effet de l'excitation. J'en prends un de ses tétons dans ma bouche la pinçant légèrement, de ma main libre, je lui caresse l'autre. Son corps frémissant me faire sentir son envie de me sentir en elle. Je fais parcourir ma langue le long de son corps jusqu'à son sexe. J'écarte ses cuisses et plonge ma langue dans son clitoris. Val s'agrippe aux cousins pour cacher ses cris après cela, j'entre d'un coup sec en elle la voyant déjà bien humide. Valou en a le souffle couper. Je la pénètre millimètre par millimètre et augmente la cadence de temps en temps selon ses mouvements. Je la porte sans me sortir en elle, la collant contre le mur et là, j'en ménage pas mes coups des reins. J'adore ses petits gémissements timides, ça m'excite.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...