Chapitre 13. On a besoin de personne pour valider nos choix.

46 2 6
                                    

Valéria

À mesure qu'il avance vers moi ma respiration s'accélère. Je fixe le parquet pour m'empêcher de regarder ses lèvres et ses yeux qui je sais, me feront fondre littéralement.

Rayan se place devant de moi, il jetta un rapide coup d'oeil à mon blouson.

- Je suis venu t'aider à te débarrasser de cette tâche.

- Je ne crois pas t'avoir demander ton aide.
Lui dis-je énervée me retournant vers le miroir.

Je continue mon manoeuvre mais, je ne fais qu'empirer la situation.

Je suis surtout en colère contre lui, il y pas que le cocktail, je crois. Rayan réveil en moi deux choses lorsque je me retrouve en sa présence ; de la colère et du désir tout ça ne fait pas bon mélange, je le sais.

Quand j'ai décidé de le quitter, je ne le souhaitais pas vraiment, c'était une façon pour le faire prendre conscience du mal qu'il me faisait mais, il n'avait pas eu la réaction que je voulais et, je suis partie pour de bon. Je lui en voulais et encore aujourd'hui mais son simple regard suffit à réveiller cette flamme en moi.

Ray attrape subitement mon poignet pour me forcer à l'écouter.

- Tu me laisses faire oui ou non ?

Je déglutis difficilement et finis par le laisser faire.

Rayan verse une goûte de produit sur le torchon puis le frotta doucement sur mon blouson. Je retiens mon souffle sur son geste lent et sensuel.

- Ça te rappelle rien cette situation ? Genre les toilettes...

Évidemment que je me rappelle de ce jour-là, je n'étais pas de mon état normal, je venais d'abandonner mon bébé.
Je m'étais replongée dans mes mauvaises habitudes puis, j'ai décidé de mon propre gré de me rendre dans ce centre voyant le désespoir de mon père. Je voulais changer mais ça, c'était sans compter sur ma rencontre avec lui, qui allait m'enfoncer encore plus de cette vie que je voulais fuir.

- À quoi est-ce que tu joues ? Rayan, je ... je ne comprends pas ?

- Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Te désirer comme avant... Val, Je pense tout le temps à toi.

J'ai envie de lui répondre que moi aussi, que je le désire comme avant et qu'il me fait perdre mes moyens quand je suis en face de lui, comme maintenant mais ce serait de lui montrer ma faiblesse et ça, il en est pas question. Pendant des années, je lui ai montré ma faiblesse et il en a profité pour me faire souffrir, je n'ai pas envie de tomber dans ce piège.

- Pourquoi est-ce que tu t'es mis avec Jade ? C'est pour m'humilier encore plus hein, c'est cela ? Ma soeur putain Rayan, faut avoir le culot quoi !

- Je ne savais pas que c'était était ta soeur.

- Ouais c'est cela, prends-moi pour une imbécile ! Ça t'excite de baiser la soeur de ton ex ? Hein réponds-moi !

Il me regarde lui crier dessus sans réagir, je m'arrête subitement me sentant ridicule.

- De toute façon, je m'en fous .

-Non, tu ne t'en fous pas. Si tu m'avais laissé une chance de...

- Je t'interdis de dire que c'est de ma faute, je t'ai laissée tellement de chance Rayan.
T'es juste un putain salopard c'est tout.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant