Chapitre 11. Je ne me débarasse pas de mon passé.

48 2 13
                                    

Rayan

- Tout va bien ma chérie ? je lui questionne avec une quiétude.

- Je veux qu'on parle de notre mariage.

- Je comprends pas ? fais-je nerveusement.

- On peut aller dans le salon ?

- Euh..oui, bien sûr.

Je me mets à ses côtés dans le canapé me tournant légèrement vers elle.

- Alors dis-moi.

Elle déposa le verre d'eau sur la table basse avant de me faire face.

- Tu veux vraiment de ce mariage ?

- Je... je comprends toujours pas ?

Elle prend ma main dans les siennes.

- Je sais que je t'ai mis un peu la pression... en te disant que si tu veux que.. qu'on fasse cela ... tu vois... faire l'amour.

- Ma puce...

- Je veux savoir, si tu veux vraiment te marier avec moi et que je ne t'ai pas forcé tu comprends ?

Je respire et la regarde tendrement.

Elle me regarde comme ci, elle me suppliant de lui répondre. Je la rassure et lui fait savoir que c'est aussi ma décision en aucun cas elle m'a forcé bien qu'elle m'a mis un peu la pression. Jade voulait que je lui prouve mon amour.

- Non, non, c'était aussi ce que je voulais. Je veux faire de toi ma femme.

- Oh mon amour, je suis rassurée. dit-elle se jette dans mes bras.


Valéria

Je prenais tranquillement mon café adossée contre le bar de ma cuisine lorsque la sonnerie de mon alarme met subitement fin à cette tranquillité me rappelant que c'était l'heure d'aller travailler.

J'attrape mon téléphone mettant fin à la sonnerie gênante.

Je me rends dans la chambre d'amis où dormait mon petit frère. Hier soir, je lui ai proposé de rester étant donné son état, il ne pouvait pas rentrer chez ses parents.

J'entre dans la pièce après que sa voix m'est autorisée.

Je lui souris doucement avant de m'avancer près du lit. Je lui donne alors la tasse de café que je lui ai apportée.

- Comment est-ce que tu te sens ?

- Mieux que hier en tout cas. Val merci de m'avoir proposé de rester cette nuit.

Je tends mon bras vers son visage en passant mes doigts dans sa touffe brune et les secoua légèrement.

Il rit doucement face à mon geste tendre.

- Je sais que tu aimes mes cheveux.

- Surtout quand ils sont bouclés ! Écoute , je n'aime pas la manière dont tu te comportes ces derniers temps, ce n'est pas digne de quelqu'un de responsable.

- Ma vie n'a plus de sens, sans Brice. Tu comprends ?

- Pourquoi tu ne lui parle pas ?

- Il refuse de m'écouter, je ne suis pas comme lui. Je ne peux pas être comme lui.

- Il suffit de le vouloir. Je sais que c'est difficile mais une fois que tu auras envoyer balader tout le monde tu verras à quel que ça fait du bien. Ça fait un putain de bien d'être en fin soi-même.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant