Chapitre 31. Je suis Nathan Riviera !

38 2 8
                                    

                                   Valéria

Alfonso se met à la hauteur de Rayan le regardant avec ce sourire presque pervers. Il se lance alors dans son récit.

- Il y a onze ans de cela, j'ai rencontré un petit gosse qui mendiait dans la rue... je me suis approché de lui et lui a offert cette vie ou il où pouvait être le maître du monde. Ce petit môme s'en sortait très bien jusqu'au jour où il est tombé amoureux de la fille dont il était censé s'en débarrasser.

Il sourit doucement en apercevant la surprise dans mes yeux.

Rayan était envoyé pour me tuer ? Notre rencontre n'était pas du au hasard, c'était ce qu'il a essayé de me dire tout à l'heure. Ce dernier se débarrasse de son mégot de cigarette l'écrasant au sol. Il saisit cette fois-ci un couteau de combat de Russe.

- Al... Alfonso. lança Ray les dents serrées.

- Quoi ? Tu ne veux plus que je continue, c'est cela ? Je suis sûr qu'elle aime mon histoire, n'est-ce pas Val ?

Il me regarde d'un regard interrogatoire avant de continuer.

- Cette fille est la fille de l'homme que je déteste le plus au monde. Olivier Riviera mon cher oncle. Il a tout pris à mon père.

Non, je refuse de croire que ce malade est le neveu de mon père. Je cligne mes yeux pour empêcher à mes larmes de couler. Rayan de là étant tente de croiser mon regard.

- Il avait tenté d'exécuter mon plan mais a merdé. Je reste convaincu qu'il avait fait exprès.

Je me souviens de ce jour-là, c'était un soir d'été. Une voiture m'avait percutée,  le conducteur lui, avait pris la fuite. J'avais refusée de porter plainte. J'étais  convaincue que c'était de ma faute, j'avais traversée la route ivre morte.

Je croise le regard désolé de Ray. 

- J'avoue que j'étais très en colère mais lorsqu'il m'a proposé de te faire venir à moi... j'ai trouvé que c'était une bonne façon de se faire pardonner. Je t'ai pris avec nous comme ça j'aurais un oeil sur toi jusqu'au jour, il a décidé de changer de camp.

Je dois rester ferme mon objectif c'est de nous sortir de là et ce n'est pas en pleurant que j'y arriverai. Je baisse la tête pendant que Rayan cherchait le mien. Je n'ose pas le regarder après ce que je viens d'apprendre.

- Puis j'ai changé d'avis, je ne voulais plus te tuer mais te faire du mal. Pire de ce que je voulais faire ressentir à mon oncle ce qu'il avait fait à ma famille en abusant de sa fifille chérie. Qu'est-ce pourrait arriver de pire à un père de savoir que sa fille chérie s'est fait violée ?

Son rire cynique d'écrire complètement sa personnalité, un putain de psychopathe. Tout se mélange dans ma tête après avoir découvert tout ça. Je me suis donnée à l'homme qui était censé me tuer sans que je ne le sache. - C'est pas possible ! Alfonso se retourne vivement en enfonçant le couteau dans la jambe blessée de Rayan qui au lieu de gémir de douleur rire aux éclats et l'énerve encore plus.

- Alfonso...

je tente de défaire mes liens.

- Je suis Nathan Riviera ! Nathan Riviera ! me dit-il en en remuant avec rage le couteau dans la blessure de Rayan.

- Continue si ça te fais mousser. Je sais que c'est ton truc. lui lança Ray en essayant de l'occuper pendant que j'essaie de me libérer.

Je soupire de soulagement lorsque j'ai réussi à me libérer de mes liens. Je marche vers lui sur la pointe des pieds.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant