Chapitre 37. Il n'était plus cette personne qu'on décrit aux médias

27 2 2
                                    

Assis derrière le volant de ma voiture, je mets à fond la musique préférée de Val en repensant à notre nuit torride. C'était magique pour la première fois depuis notre séparation que je me sens aussi vivant. Cette fille est mon médicament. C'est pour ça que je ne peux pas me passer d'elle.

La sonnerie subite de mon téléphone me retire sur mon petit nuage. Je respire d'agacement en baissant le volume et décroche.

- Taylor.

- Rayan tu es où ?

- En route pour rentrer... pourquoi ? Tout va bien ?

- Écoute ne rentre surtout pas à la maison la... la police est passée ce matin.

- Quoi ?

- Trouve-toi un endroit pour te cacher.

Je lance un regard dans mon rétroviseur central me sentant soudainement suivi par une Suv noire qui me suivait depuis un bon moment, je n'y prêtait pas attention jusque là.

- Rayan ça va ?

- Je crois que je suis suivi... écoute, je te rappelle plus tard.

- Sois prudent s'il te plaît.

Je tente de semer la voiture derrière moi.

Je mets à fond la vitesse en empruntant une petite route au lieu du grand boulevard que j'étais censée prendre.
Je souris de soulagement croyant la semer. Mon sourire s'efface aussitôt lorsque j'aperçois au loin des voitures de polices qui me poursuit. Ils ont réussi à m'encercler un de conducteurs baisse la vitre de son véhicule m'ordonnant de me rendre. Ils ouvrent leur feu sentant que je n'ai pas décidé de me rendre. Je continue à esquiver leur pluies de balles sur ma carouresseries. Pour me défendre, je sors mon arme dans la boîte à gants et commence une course de tirs. J'ai blessé un des chauffeurs de la voiture qui se trouvait à ma droite et à ma gauche et les ralenti ce qui me donne le temps de m'échapper.

J'abandonne alors ma voiture dans une petite ruelle emprunté par les piétons puis me débarrassant de ma carte sim. J'enfile alors ma capuche sur la tête.
Je m'arrête net sentant quelque chose me transperçant le dos ce qui paralyse instantanément en me retournant, j'aperçois des hommes cagoulés qui avancent en ma direction leur arme en évidence. Ma dernière pensée à ce moment-là, était pour Val à notre dernière nuit. Un homme se met à ma hauteur pendant que les autres le protège avec leur fusils pointé vers moi.

- Est-ce que ça va ?

- Sérieusement ? Je pisse le sang mec.

Il pose ses mains sur ma blessure tentant de stopper l'hémorragie.

- Désolé on ne voulait pas en arriver là. me dit-il en me débarrassant de mon arme qu'il a trouvé dans ma poche. Question de sécurité. Il tend son l'objet à un de ses acolytes.

- Qui êtes vous ? je lui questionne en essayant de voir ce visage cachée sous cette cagoule, ses yeux sont verts c'est tout ce que je peux voir.

- Essaies de ne pas t'en dormir.

Je me réveille en sursaut en jetant un rapide coup d'œil à côté de moi. Rayan n'était plus dans le lit. J'attrape la couverture pour faire un vêtement avant de prendre le bout de papier qui se trouvait à côté de moi.

" Tu dormais si bien que, je n'ai pas voulu te réveiller. Je t'aime. "

Je souris en regardant en direction de la fenêtre. Le rayon de soleil inonde ma chambre créant un jeux de lumière sur le mur. Je respire doucement avant de quitter le lit.

Flammes RéveilléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant