Mike
Je suis debout face à ma fenêtre les mains enfoncées dans mes poches, je repense une nouvelle fois à Valéria, notre rencontre, notre histoire très passionnelle. Si je ne la vois pas aujourd'hui c'est uniquement de ma faute, à cause de mes mensonges.
Ma rencontre avec elle à la sortie de cette boîte de nuit, n'était pas dû au hasard tout était calculé, je savais exactement ce que j'allais faire. Mon cabinet d'architectes était au bord de la faillite pour ne pas mettre les clés sous la porte, j'ai décidé de réagir et c'est là que je suis partie à sa rencontre. Je savais que sortir avec la fille d'Olivier Riviera allait m'ouvrir toutes les portes et c'est ce qui s'est passé comme je l'avais imaginé. Les contrats ces sont multipliés et nous avons commencé à remonter la pente.Tout a commencé lorsque je suis tombé sur un article parlant d'elle dans le journal quotidien à cette époque-là, elle faisait couler beaucoup d'encres et ce, malgré les tentatives de ses parents pour essayer de cacher ses bêtises mais Valéria n'en avait que faire on aurait dit qu'elle faisait exprès d'attirer l'attention sur elle. C'était une vraie petite rebelle. Je me souviens d'un reportage où elle était à la tête d'un groupe militants écologie visant l'entreprise familiale. Valéria c'était aussi cette fille qui avait un grand problème avec l'alcool, la drogue et j'en passe. En réalité, elle me faisait la peine, je voyais en elle ce que ses parents n'arrivaient pas à voir. Un mal être, quelque chose qui l'a rongeait et qu'elle n'arrivait pas en parler bien que ce n'était pas la meilleure manière de se prendre.
En outre, elle a été toujours différente de ses autres soeurs au niveau de son look, son comportement également. Dans les nombreux interviews avec ses parents elle arrivait t'elle qu'elle était, sans filtre et ça ne plaisait pas à tout le monde vous en doutez bien ? Valéria recevait beaucoup des critiques on la traitait de malade mentale les gens disaient d'elle qu'elle faisait honte à la famille Riviera étant donné que ce n'était pas n'importe qu'elle famille. Grâce à moi, elle a su refaire son image, les gens la voyait autrement du même coup, je suis devenu son sauveur, ils ont pu voir le changement que j'avais apporté dans sa vie c'est la raison pour laquelle que sa mère m'adore en fin, je crois en même temps, j'avais sauvée sa fille de ce monde sombre. Et pour la première fois depuis des années les médias disaient bien d'elle.
Un sourire s'étira de mes lèvres en pensant à notre rencontre.
Flashback
Adossé contre le capot de ma voiture les bras croisés. J'ai une vue imprenable sur tout ce qui se passe en face du trottoir, je l'aperçois dans un coin de la rue la tête penchée en train de recracher tout ce qu'elle a ingurgité. Je pivote mes yeux autour et vois un connard qui la regarde étrangement. Je décide d'aller la voir en traversant la route.
- Euh... salut fais comme ci on se connaissait. je lui chuchota à l'oreille.
Elle se redressa vivement me regardant de la tête aux pieds.
- Pas question ! Et pour quoi je ferais ça ? Je ne te connais même pas ?
- Regarde sur ta droite tu verras un espèce de pervers qui te matte sans arrêt.
- Le seul pervers que je vois ici, c'est toi.
- Tu sais quoi, tant pis pour toi petite capricieuse. je lui lance vexé par sa réponse.
Non mais franchement qu'est-ce que c'est que ça ? T'essaies d'aider et tu te fais traiter de pervers. Je fais semblant de partir bien évidemment, je vois très bien ce que ce gars là attend de faire. Elle décide de s'en aller et l'homme qui l'observait la suis immédiatement après avoir regardé autour, c'est un vrai malade celui-ci. Je décide de le suivre mais voiture passe devant de moi et me fais les perdre de vu.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...