Ses lèvres me manquent. Alors je l'attire contre moi. Rayan est maintenant au dessus de moi. Il est si beau. Nos bouches se cherchent et se trouvent. Je l'embrasse de plus en plus passionnément mes mains descendant vers son pantalon.
Il remarque mon geste et se détache de ma bouche pour enlever mon bas et le sien sans enlever ma culotte et son boxeur. Ray commence alors à caresser ma poitrine et à l'embrasser. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas gémir. Ses mains caressent avec de plus en plus d'intensité mes seins. Sa bouche embrasse et suce mes tétons. Je ne peux plus. Je lâche un gémissement. Je suis maintenant trempé et le désir augmente. Ses lèvres descendent le long de mon corps arrivent sur mes cuisses, les embrassent. Rayan caresse mon sexe par dessus ma culotte. Je lâche encore des gémissements.
- S'il te plait. haletais-je. Continu.
Ray exécute en passant une main dans ma culotte, je me courbe au contact de sa main sur mon clitoris.
Il enlève vite mon bas et place ses lèvres directement sur mon sexe. Le plaisir est si intense que je rejette la tête en arrière.
Il continu a embrasser mon clitoris et à lécher mon sexe de tout son long pendant que ses mains caresses mon corps et ma poitrine. Je ne peux plus me retenir, je gémis encore et encore. Ses mains descendent le long de mon corps pour arriver à mes cuisses. Je veux tellement qu'il continue avec ses mains mais il arrête d'embrasser mon sexe et commence à remonter ses lèvres vers mon cou qu'il embrasse en laissant un suçon. Ray remonte sur mes lèvres. Ses baisers sont si intenses et je l'embrasse à mon tour. Je sens sous son caleçon son sexe dur contre mon corps. J'ai envie de lui. De lui tout entier. De lui en moi. Mes mains commencent alors à enlever son boxeur. Il se remet sur moi m'embrassant aussi passionnément et cette fois ci, je le sens bien contre ma peau.- S'il te plait. Je l'implore, pendant qu'il m'embrasse.
Ray compris aussitôt et continua ces baisers. Il caresse mes cuisses et les écartes délicatement. J'ai envie de lui.
De son sexe qui me pénètre. J'écarte encore plus mes jambes. Je suis prête pour lui. Je ferme les yeux sentant son membre à l'entrée de mon sexe, je suis prête à le sentir au plus profond de moi. J'émets un soupir lorsqu'il entre en moi. J'aggripe les cousins me sentir quitter mon corps. Ses coups butoirs vont en crescendo.
La façon dont, il me pénètre me fait comprendre qu'il avait tout autant envie que moi.Le lendemain matin..
J'ouvre les yeux rapidement en souvenir d'hier soir. Je lance un rapide coup d'œil à côté de moi, un sourire s'étira de mes lèvres voyant Rayan à mes côtés. Je pensais que c'était un rêve.
- Bonjour bel Apollon. je lui susurre lorsqu'il ouvre ses paupières.
- Bonjour ma princesse.
Rayan se redresse tout en s'adossant contre la tête du lit. Il me fait signe de venir. Je me place donc entre ses jambes.
Ray caresse doucement la peau de mon bras puis le parsème de baisers.
- Merci pour cette nuit, il me chuchote en remontant au creux mon oreille.
Je souris tendrement lorsque son souffle caresse le lobe de mon oreille.
Je prends sa main droite embrassant doucement le dos. Nos doigts s'entremêlent, j'admire ses tatouages sur toute sa main.
- Tu te souviens lorsque tu m'as demandé de fuir avec toi ?
- Hum oui. Pourquoi ?
Je me retourne en me mettant face à lui.
- Je suis prête.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
Roman d'amourCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...