RayanEn arrivant dans le hall de l'entreprise, je tombe sur Valéria qui descend de l'ascenseur nos regards se croisent furtivement puis elle s'en va vers la sortie sans un sourire ni un regard complice après ce que nous venons de vivre tous les deux tout à l'heure. Elle ne plaisantait pas alors, quand elle disait que nous devrions cesser de se voir ? Comme c'était la fin de ma journée, je décide de la suivre et demanda à mon assistant de faire la fermeture du restaurant. Je l'aperçois au loin son téléphone accroché à son oreille elle semble être perturbée. Elle y met subitement fin à sa conversation téléphonique lorsqu'elle me voit arriver.
Je l'entends soupirer en regardant ailleurs.
- Ça va ?
Elle me répond en hochant la tête.
Puis un silence de mort s'installe entre nous.
Mon coeur est rempli de tristesse de la voir m'échapper à nouveau impuissant face sa décision. Pour l'instant c'est cette tristesse que je vois dans son regard qui me préoccupe.
- Je vois très bien que ça ne va pas.
Elle ne réagit pas et continue de fixer ce point imaginaire ses mains enfoncées dans sa veste.
- Qu'est-ce qui te faire croire ça ? fini-t-elle par me questionner après un long moment de silence.
Je fais un pas vers elle, la fixant des yeux. Elle baissa sa tête tentant de dissimuler sa tristesse.
- Je vous connais par coeur mademoiselle Valeria Riviera... plus que vous ne l'aurez l'imaginer.
- Eh bien, dites-moi ce que j'ai monsieur Rayan Luis Dantes ? Puisque vous croyez si bien me connaître. elle me questionne me défiant du regard.
Je souris doucement en levant mes yeux pour la fixer lorsqu'une voiture surgit de nulle part s'arrête à notre niveau.
- Dommage, je dois y aller. me lance t-elle en se dirigeant vers l'homme que je ne connais absolument pas, ce n'est pas son chauffeur et même, il n'a pas l'air d'un chauffeur.
Je lui saisis doucement le bras et lui fait pivoter légèrement vers moi.
- C'est qui lui ? je lui chuchote.
- Je n'ai aucune explication à donner. elle me chuchota à son tour.
Elle enlève sa main dans la mienne avant de monter avec ce dernier.
Lorsque j'arrive à la maison, Jade était dans le canapé devant elle sont éparpillées les photos de Valéria que je gardais dans une boîte au sous-sol. Ça y est, je suis grillé. Je vais devoir m'expliquer et je sens que ça va pas être facile. Quand sont regard croise le mien, ses joues étaient écarlates de fureur.
- Hé merde ! je chuchote en faisant un pas de plus dans la pièce.
- Je...je peux tout t'expliquer.
- Depuis quand ? Depuis quand tu connais Valéria ?
- Plusieurs années... on est sortie ensemble elle et moi.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit, hein Rayan ?
- Je ne sais pas... j'avais peut-être peur de ta réaction...
- Tu l'aimes toujours ? Est-ce que tu l'aimes encore ?
- Jade...
- Je veux savoir si tu tapes encore ma soeur ?
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...