Une semaine plus tard
Valéria
Assise derrière mon écran mes lunettes sous les yeux, je prépare notre réunion de fin d'année avec le conseille sur le rapport annuel de l'année dernière.
Je vais être interrompue dans mon travail par mon assistant qui arrive dans la pièce avec un gobelet de mon café préféré.- Tiens ton double espresso ! me dit-il.
- Mucha gracias !
Il me sourit avant d'avancer vers mon bureau.
- Alors, t'es prête ?
- Presque.
- Val, faut pas décevoir ton père...
- Tu crois que je ne le sais pas ?
- Je veux juste qu'il soit fier de toi.
- Il le sera.
- Tu manges où ce midi ? me questionne-t-il exprès pour me rappeler l'ouverture de restaurant de Ray aujourd'hui.
- Ha ha ! Écoute, je vais aller manger à Happy eat avec mes copines.
- Hmmm, hmmm !
- Va t'en !
- C'est bon, j'y vais.
Brice se leva de la chaise avant de se diriger vers la sortie au même moment, mon frère Alex arrive dans mon bureau.
Je vais être témoin d'une scène pour le moins étrange pendant que mon assistant et mon ami quittait la pièce, il bouscule mon frère et leur main se touchent et ce que je vois dans leurs yeux confirment mes soupçons.Je racle la gorge pour leur signaler que j'étais là quoi.
- À tout à l'heure Val ! me lança ce dernier avant de quitter la pièce.
Je pose mes coudes sur la table et mes mains sous mon menton.
- Val !
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis passé voir ton père, ça va toi ?
- Il se passe quoi entre toi et mon assistant ?
Il rit nerveusement avant d'esquiver ma question.
- Je suis ravi de savoir que tu te maries avec ce salopard.
Qu'est-ce que je disais ? Mon petit frère n'aime pas mon mec va savoir pourquoi.
- Je peux savoir ce qu'il t'a fait pour que tu le détestes autant ?
- Je le sens pas du tout.
- Écoute, je l'aime , qu'est-ce que tu veux je te dise !
- T'es sûr ? Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
- Oui, je le suis. Alex, j'aime beaucoup Mike, tu pourras te montrer un tout petit sympa, avec lui s'il te plaît ?
- Je ne sais. Je vais voir.
Mon frère regarda sa montre avant de lancer un regard vers la porte.
- Tu cherches quelqu'un ?
- Non, je cherche personne.
- Tu n'avais pas répondu à ma question.
- Parce que je n'ai pas la réponse que tu veux. Écoute, je connais même pas ton assistant là... pis, je suis pas ce que tu crois.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...