Valéria
Je suis debout devant sa porte attendant désespérément qu'il m'ouvre. J'ai demandé à Fernando de me conduire chez Mike après le travail, je voudrais lui parler, lui enlever tout doute.
Je décide de m'en aller après avoir attendue une bonne dizaine de minutes devant la porte. Je me dirige vers mon chauffeur qui me tient la portière mais me retourne subitement en entendant sa voix derrière moi. Pendant qu'il avance vers moi, je baisse timidement la tête.
- Val, regarde-moi. me dit-il d'une voix si douce que j'en frémisse.
Je redresse doucement ma tête et le fixa de mes yeux tendres.
- Je voulais m'excuser pour... hier soir.
- Ça te dirait de rentrer à l'intérieur ? Fernando, vous pouvez y aller, elle est avec moi.
- Bonne soirée ! lança- t-il.
Je le suis jusqu'à l'intérieur de sa maison en pénétrant dans le salon, il avait dispersé des pétales partant de la porte d'entrée jusqu'à la chambre.
Je le regarde gênée.
- Euh... désolé, je n'ai pas eu le temps de tout nettoyer. Je te serre quelque chose à boire ? il me questionne la plus naturelle possible tenant de cacher sa déception.
- Mike, je.... je suis désolée pour hier soir.
Il me sourit doucement avant d'avancer vers sa cave à vin.
- S'il te plaît dis quelque chose.
- Valéria, c'est toi qui a quelque chose à me dire, pas moi.
- J'ai paniquée d'accord... tu savais mes appréhensions sur ce sujet, je pensais que c'était clair.
- Je pensais pouvoir te faire changer d'avis. J'ai l'impression que c'est moi que tu n'aimes pas.
- Bien sûr que je t'aime.
- Alors qui ? Dis-moi qui ne voudrait pas se marier avec la personne qu'elle aime hein ? S'unir avec elle pour toujours hein ? Réponds-moi Valéria ?
Que répondre à ça ? D'un côté, il n'a pas tort. J'ai toujours entendue dire que si on s'aime on doit pouvoir s'unir pour sceller notre amour pour toujours. J'aime beaucoup Mike, mais je me sens incapable de m'engager avec lui.
- Ça ne veut rien dire... c'est ce que la société nous fait croire.
- Donc, tu n'es pas venue pour arranger les choses en faite.
- Si...
- Je n'ai pas l'impression.
Je fais un pas vers lui en prenant sa main dans les miennes et le regardant droit des yeux.
- Je suis désolée de t'avoir laissé penser que je ne t'aimais pas, mais c'est faux. Je t'aime Mike...sauf que je ne me sens pas prête..
- Quand est-ce tu seras prête hein ? Val, je veux savoir.
- Je..
Il retire sa main dans les miennes et prend mon visage en coupe tout en me fixant de ses beaux yeux marrons.
- Dis-moi ce que te fais peur ? Sois sincère avec moi, peut-être que je comprendrais.
- Je euh...
- Tu n'as pas à avoir peur, car mon amour pour toi, est sincère Val.
- Et moi, je ne vois pas d'autre option que de gâcher notre relation.
VOUS LISEZ
Flammes Réveillées
RomanceCela fait deux ans depuis qu'elle a quitté son ancienne vie de "badgirl" suite à sa rupture violente avec l'homme dont elle était follement amoureuse. Elle a repris sa vie en main et devient vice-présidente actionnaire majoritaire de l'entreprise de...