Chapitre 3 : Ils ( l'idiot) s'en rend(ent) compte

15.1K 794 181
                                    

Côté Fairy Tail...

Natsu était assi au bard et se sentait mal, très mal. Quelque chose lui manqué terriblement. Il avait l'impression d'oublier quelque chose de vraiment important pour lui.

«- Ça ne va pas Natsu ? Demanda la barmaid.
-Hum... Pas vraiment j'ai la drole d'impression que quelque chose me manque, quelque chose que j'ai oublié alors que c'est très important pour moi...

-Je ne vois ce que cela pourrait être... Mais ça me fait penser, ça fait un moment que je n'ai pas vu Lucy, un peu plus de 2 jours je croix. Elle va bien ?

-Lucy ? Mais elle est rentré avec nous de mission elle doit être chez...»

Natsu s'arrêta nette. Jusqu'à présent il était sûr que Lucy était rentré avec eux... Mais en y repensant il ne se souvient pas avoir eu la chance de poser sa tête sur les genoux de la blonde dans le train. Il ce leva d'un coup faisant tomber le tabouret sur lequel il était assi. Ses yeux étaient équarquillés. Il se retourna vers Erza Grey et Happy qui discutaient ( pour une fois pas de bagarre c'est quand même bizarre) autour d'une table.

«- LUCY !!! Cri-t-il ON L'A OUBLIÉ QUAND ON AI PARTI DE MISSION !!!!»

Ils se retournèrent inquiet vers le rose c'est vrais que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas vu la constellationniste.

«- Du calme, Lucy et grande si jamais c'est vrais, elle a dû prendre un train pour Magnolia en s'en rendant compte. Fit Erza.
-Mais si il lui est arrivé quelque chose, Lucy n'est pas si forte !

-L'allumette calme toi, on va chez elle on s'affolera après si elle n'est pas là !»

Sur ces mots ils y allèrent. Mais là... Le vide... Absolument personne.

«- ET LÀ, ON PEUT S'AFFOLER ??!!!!! Hurle Natsu paniqué.
-Ouais on peut !!»

Ils prévennir la guilde et tous se metterent à la chercher en commençant par le lieu de la mission.

De son côté Lucy apprennait sa magie elle écouté attentivement les conseils d'Inué quelle adoré, elle c'est rappelé de la mort de sa mère, mais ça ne l'affligait pas plus que ça car elle considèrait un peu Inué comme sa mère. On peut dire qu'elle va bien.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant