Les chances de Lucy.

4.5K 290 25
                                    

Natsu appela un médecin qui ne tarda pas à arriver. C'est une femme aux cheveux bleu, on dirait que c'est Wendy en plus âgée, un peu comme à Edoras, mais je suis sur que ce n'est pas Edoras c'est différent. Le médecin m'osculta et se tourna vers Natsu.

«- Je ne pense pas que cela soit grave. Mais elle a sûrement eu un rêve qui semblait réel. Elle aura sûrement les idée confuse pendant un moment

-Merci docteur Morel»

Après cela le médecin sortie. Moi je me sentait faible, mon coeur me faisait horriblement mal, je sentais les larmes me monter aux yeux. Je regarda Natsu avex inquiétude, est-ce que j'ai rêver le faîte que l'on sorte ensemble ?

«- N-Natsu...?

-Oui ?

-On sort ensemble....?

-Quoi ?!! D'oú tu sort ça ??? Tu délire ma belle. Je sort avec Lisanna ! »

Mes yeux était vide, mon coeur brisé. Mais Nashi elle, elle existe ? Je me touche le ventre, il...  Il n'est pas rond je le regarde, mes yeux s'équarquille , mon coeur et complètement briser je pousse un hurlement de terreur et de douleur... Natsu ne m'aime pas, Nashi n'existe pas, Fairy Tail mon plus. Haha ! C-c'est horrible je me sens perdre la raison. J' hurle, hurle sans m'arrêter la fenêtre est ouverte et dans un élan de folie je saute. Tout deviens noir.

[PDV Levy]

Cela fait des heures que je cherche dans des centaines voir des milliers de livres des informations pour en savoir plus sur ce qui arrive à Lucy et comment l'aider. Après tout, elle est ma meilleure amie. Mais je n'ai rien trouvé.... Alors que j'était dans la réserve de la plus grande bibliothèque de Fiore, et était en train de perdre espoir quelque chose brilla. Curieuse je me dirigea vers cette lueur qui venait d'un livre je le pris et il s'arrêta de briller. Je lu mais une grande partie du livre est abîmé. Il y a ce qu'a fit Polyussica  mais après ça tout est effacé tellement le livre est trop vieux pour lire la suite. Ce n'est pas possible ! Je tourne chaque page il faut absolument en découvrir plus ! Peut être que si on en sait plus on pourra sauver Lucy !!

«- S'il te plait il faut vraiment que je sauvé Lucy.... C'est ma meilleure amie.... Je ne veux pas qu'elle meurt à cause de cet enfant.... Elle est dans le comma maintenant et je ne peut rien faire.... »

Les larmes me montaient au yeux. Quand une page apparue brillante. De la magie ? Je me pressait de lire la page.

Je couru jusqu'à la guilde. Et ouvrit les grande porte. Mes yeux étaient grand ouvert. Je courut vite comme jamais jusqu'à l'infirmerie. A l'intérieur j'y trouvais l'équipe de Lu-chan avec des tête d'enterrement.

«- J'ai du nouveau sur ce qui arrive à Lucy...!»

Ils me regarderent me questionnant du regard bien que leur regard étaient aussi empli d'inquiétude.

« Je vous lit ce que j'ai trouvé commence-ai-je,

Dans le comma, les future mère auront à faire à des hallucinaction qui pourront engendrer la mort. Les mère auront à faire à plusieurs hallucinations différente à chaque fois qu'elles meurent dans leurs ''rêve''. A chacune de leurs mort, elles perdront peu à peu la vie. Elles disposent de 4 chances, enfin... Celle qui attend un bébé dont un des parent a deux magies disposera seulement de 3 chance. Si elles échouent elles mourrons. »

Tout le monde me regardé, l'inquiétude ne faisait que s'accentuer. Je peux bous dire sans mâle que le pure était Natsu. Toute le monde équarquilla les yeux quand on vit sa peau se blanchir cela ne pouvait signifier qune chose. -1 chance, plus que 2.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant