Lucy entra dans l'areine en même temps que Natsu. Natsu équarquilla des yeux : il va devoir... se battre... contre Lucy ? La fille qu'il aime ? Ils sont maintenant face à face. Lucy avait le sentiment qu'elle ne voulait pas lui faire de mal.
«- Luce... Je ne veux pas me battre contre toi....
-Je m'appelle pas Luce !! Je m'appelle Aiko !!!
-Mais...
-Quand j'ai perdu la mémoire il y a longtemps, c'est le nom que m'à donné Inué mon dragon donc c'est comme ça que je m'appelle !!!!
-Perdu la mémoire ? Ton dragon ?»
Mais pendant que Natsu se posait des question il était déjà temps de se battre.
«- Hurlement.... DU DRAGON DES ÉTOILES !!!!!!!!»
Des milliard d'étoiles entourant le souffle de la blonde arriva à une vitesse et une force spectaculaire sur le rose qui fut projeté contre le mur se trouvant dèrière lui. Le mur n'en resta indeme.
«- Wo... Lucy tu es devenu forte fit Natsu en se relevant Mais je vais gagner ! Hurlement... DU DRAGON DE FEU !!!»
Des flamme arrivèrent sur Lucy mais elle les évita avec une facilité déconcertante. Elle sorti 2 clefs.
«- OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS !VIENS À MOI PORTE DU LION ! LOKI !! Loki apparu OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS!! VIENS À MOI PORTE DE LA VIERGE ! VIRGO !! Virgo apparu.
-Qui a t-il m'a princesse ?-C'est l'heure de la punition princesse ?
-Non attaquer le cas en face de moi ! Je vais vous aidez.»
Il n'y a absolument plus aucun doute c'est bien Lucy !! Virgo refusa un trou sous Natsu qui tomba et Loki l'attaqua dans le trou. Lucy se mis au dessus du trou.
«- Lancer... Du DRAGON DES ÉTOILES !! »
Lucy fit apparaître une grosse boule d'étoiles dans ses main qu'elle lança sur Natsu.
_Fin du combat Aiko remporte !!!!
Lucy retourna avec les autres de Kuro neko et Lisanna partie aider Natsu à se relever. Ce combat était le dernier de la journée.
«- C'est Lucy, ça ne fait plus aucun doute ! SouriaNatsu
-J'en suis sur aussi ! Souria Lisanna»
**
«- Bravo Aiko ! Tu as était génial !
-Ouais trop forte !
-Merci !»
Lucy s'assi plongé dans ses pensé.
«- Qu'est-ce qu'il y a Aiko ?
-Le garçon avec qui je viens de me battre c'est bien Natsu
-Oui c'est aussi le plus fort de Fairy Tail. Pourquoi ?
-Parce que je croi que c'est le garçon de mon rêve....»
***
Lucy repenser à tout sur la terrasse elle regardait aussi le coucher du soleil. Quand elle un avion en papier arriva juste à côté d'elle. Curieuse, elle le pris et bi qu'il y avait quelque chose de marqué. Elle déplia l'avion. Il y avait marqué : "Tu veux en savoir plus sur ta vrais mère, qui en même temps et la raison de pourquoi ton autre mère était au début ton seule souvenir ? Rejoint-moi à minuit pour me trouver suis simplement la feuille de papier qui s'animera quand tu lui dira : " mène moi près de la personne". "
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanfictionLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...