''Il'' ? Nous le vaincron !

13.5K 679 183
                                    

Lucy et Angela était chez un médecin attendant au chevet du garçon. Il gemissa et se réveilla.

«- oú suis-je ?demanda t-il

- Chez le médecin répondit Lucy

-Ha...»

Il se leva et commença à partir.

«- Mais tu doit te reposer s'inquiète Angela

-C'est bon

-Alors on t'accompagne fit d'un ton décidé Lucy
-Vous ne pouvez pas.

-Et pourquoi ça ? Demandèrent les deux jeunes filles.

-Ça ne vous regarde pas !»

Sur ceux il sortie. Sans même un merci. Angela et Lucy le suivirent discrétemant. Il entra dans un magasin oú il semblait attendre quelqu'un. Nos amis n'attendirent pas longtemps pour savoir qui. Un homme arriva. Il donna une feuille au garçon.

«- Voilà ta nouvelle mission, tâche de ne pas ne trahir, sinon tu sais ce qu'il arrivera»

Après avoir dit cela l'homme parti.

«-Ça ne me dit rien qui vaille constata Angela
-Allons -y. Fit Lucy.»

Alors que le garçon lisait la feuille Angela arracha celle-ci des mains du garçon et Lucy le pris par l'épaule.

«- REND-MOI ÇA !!!

-Non ! Refusa Angela en lisant. C'est horrible ! Tu conter faire ça ?»

Il baissa les yeux, Angela le regarder espérant un non. Mais elle compris qu'il conter vraiment faire ça.

«- Montre ! Demanda Lucy»

Angela passa la feuille à Lucy qui l'a lisa.
Ta mission est simple tue toute les personnes se trouvant à Aikokubé, n'épargne personne ni femme, ni enfant. Pourquoi ? Ils ont refusé de me céder leur ville.

«- Tu nous doit une explication pour avoir accepté de fair ça disa Lucy en colère.
-Effectivement...»

Ils allèrent plus loin, à un endroit encore plus isolé.

«- L'Homme qui m'a demandé de faire ceci ( Pour ceux qui connaissent le personne de l'image oublié ce que vous savez de lui car dans cette fic ce n'est pas lui.) s'appelle Haku Kowasa, il est très fort et si je lui désobéi il me tuera et prendra le contrôle de mon corp et ce n'est pas tout il tuera la fille de quelqun qui autrefois m'était très chère. Elle a à peine 6 ans.

-Je comprends mieux fit Lucy

-On va t'aider ! Firent Lucy et Angela en coeur.
-Comment comptez-vous faire ça ?

-Et ba on va le battre c'est évident !

- Impossible il est bien trop fort!

-On en a pad l'air mais nous sommes des mages ! Et nous ne sommes pas mauvaise ! Mais toi tu es un mage ?

-Oui, je suis chasseur de daymond de feu... Et vous vous êtes ?...

-Je suis chasseuse de dragon des etoiles et elle, elle est chasseuse de dragon des mères et des océans.

-Je vois

-Et je m'appelle Angela Dragonne et elle c'est Aiko Fuwasaki et toi ?

-Je m'appelle Yuki Karuno...

-Ne t'inquiète pas ! Nous le vaincrons !

Cotès Fairy Tail...

-C'est bizarre... Fit Erza
-Quoi ? Demanda Levy

-Si Lucy était en danger Loki serait venu nous voir non ?

Dans le monde des esprits...

-Raaah je réessaye !! Cria Loki en se concentrant

- Loki ça ne sere à rien on est bloquer ici tant quelle ne se rappellera pas de nous... Fit Aries triste.

- Mais... Je veux la voir et qu'elle se rappelle de nous ! Elle bien plus qu'une simple maîtresse c'est notre amie... Et il faut prévenir Fairy Tail ! Dit Loki les larmes aux yeux.

Côté Aiko/ Angela/ Yuki...

PDV Yuki

Elles insistaient et j'avais le sentiment de pouvoir ou plutôt de devoir accepter qu'elle m'aident mais si nous devons combattre je ne veux pas que l'on soit reconnue.

«- D'Accord ! Mais seulement si nous protons des masque. Il est normalement à Asuchokubé

-Ok !»

Côté Fairy Tail...

Tout le monde étaient calme et triste et ceux depuis quils avaient abandonné leurs recherche, les rare fois ou ils parlaient leur discutions tournaient autour de Lucy. Le maître entra dans la salle.

«- Natsu, Erza, Grey, Happy aller réveiller-vous une mission vous attend à Asuchokubé ! Lucy ne voudrais pas que vous soyez comme ça de plus je suis sur qu'elle est en vie. Ča vaut pour tout le monde ! Vous n'avez pas honte ?!»

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant