Au contraire de quand j'ai rencontré Chibi Lucy je suis dans un endroit tout blanc. J'avance et me retrouve devant trois portes. Une était en or, une autre en argent et la dernière en bois poussiéreux.
«- Hein ?»
Il y avait une inscription écrite sur une vieille feuille près de moi. Je la lit. ''Une des portes mène à l'endroit que vous avez demandez. Une mène en enfer l'autre vous réveillera simplement. Si vous voulez vraiment la sauver sans l'ombre d'une hésitation même si vous pouvez y laisser la vie si elle ne se rend pas compte qu'elle est dans un cauchemar et quelle épuise ses chances vous trouverez sûrement la porte menant à l'endroit demandé. Si vous avez trop peur ou que vous hésitez vous trouverez sûrement celle qui vous réveillera. Si vous ne voulez pas la sauvé, si vous êtes trop égoïste ou que vous voulez la sauver juste pour en avoir la gloire vous irez en enfer.''
Ils me prennent pour qui ? Je marche et prend la porte en face de moi même si elle est en bois ce que n'inspire personne par rapport aux autre en règles général mais c'est juste que... Je ne sais pas... J'ai un présentiment. Je l'ouvre assuré. Mais à l'intérieur tout est noir.
«- Quoi ?»
Je ne peut me poser plus de questions la porte m'aspire.
.
.
.
[PDV Lucy]Je cour dans les escaliers je l'entend derrière moi m'appeler je ne veut pas qu'elle m'attrape !! Au bout de l'escalier il n'y a qu'une seule porte en bois. Je l'ouvre. Je me retrouve dans le sombre grenier. Je referme la porte dèrière moi et me laisse glisser le long de celle-ci. Je bloque la porte de toute ma force et mon poid pour ne pas qu'elle puisse entrer si elle devine oú je me cache. A causé de ma course je suis essoufflé. Mes yeux s'habituent à ce sombre endroit et là je vois toute la guilde de Fairy Tail mort au sol. Je ne cris pas, Je suis bien trop épuisé... Et puis je n'ai plus de voix à force de crier... Min coeur se contente d'hurler de douleur mes yeux de s'équarquiller et de pleurer. Et mon corp se paralyse. Je.me demande à quoi bon vivre...
[PDV Angela]
Après avoir était aspiré je me retrouve devant une porte en carton, étant la seule porte je l'ouvre. Et là, l'odeur du sang et des cadavres me donnent envie de vomir. Je suis dans une grande pièce sombre. On dirai un grenier de manoir. Ma vue s'habitue à ce sombre endroit. Et la je vois les cadavres de toute la guilde de Fairy Tail au sol sauf celui de Natsu, Happy et Lucy. Mais je sais que toit est faux... Je... J'ai réussi ! Je suis dans le cauchemar de Lucy ! J'ai cru l'espace d'un millième de secondes que j'allai aller en enfer, j'avais peur pour Lucy et pour moi et je ne comprenais pas pourquoi. Je suis rassuré. Je cherche Lucy du regard quand j'entend des sanglots de petite fille. Instinctivement, je me dirige vers eux. Et là, je vois une petite fille aux cheveux blond et aux yeux en larmes équarquillé noisette qui regarde assise par terre contre une porte.
«- Lucy ?!»
Elle tourne la tête lentement vers moi.
«- An...Angela ?...»
Je lui sourit et m'assiseen face d'elle.
«- C-...C-Comment est-ce possible que tu soit en vie ? Tu est morte pendu avec dans une main un masque de power ranger dans une main et dans l'autre la main de Yuki pendu lui aussi à côté de toi tenant dans son autre main une photo de nous trois à l'époque et vous avez tout les deux les yeux arraché... Vos yeux roulé au sol...
-Ah non de toute la vie, ne parlons plus jamais de power rangers, j'ai eu ma dose. Mais c'est horrible ce que tu dit. Mais tu sais tien de tout cela n'est vrais.
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanfictionLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...