Chapitre rapel

10.5K 580 45
                                    

[…]

-Le garçon aux cheveux rose je ne sais pas pourquoi mais... Mon coeur battait très vite quand je l'ai vu et encor plus quand il m'a pris la main...

-Coup de foudre Aiko ? Sourit la brune.

-...

-Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps, il faut que j'aille demander ou suplié si il le faut, si je peux enlever se masque et ce manteau je reviendrai dés que j'aurai fait ça.»

Sur ceux Angela partie laissant Lucy pleine de questions. Il était déjà le soir. Angela arriva prés de Yuki qui couchait la petite. Elle s'assi à côté de lui.

«- Dit Yuuuukiiiii ?

-Le masque et le manteau tu peux les enlever mais tu les remetra demain après le petit-déjeuner, si tu veux.

-Et si je ne veux pas ?

-Tu le feras.

-Bon ok. Sourit Angela.»

Elle fit un bisous sur la joue de Yuki pour le remercier lui provoquent quelques rougeurs puis elle fit un câlin à la petite en lui souhaitent bonne nuit et rejoint Lucy.

«- Alors Aiko ?

- Quoi ?

-C'est le coup de foudre ?

-Je ne sais pas...

-De toute façon si tu doit être avec lui on le recroisera ! Bon ! Tu viens on va autour du feu avec Yuki mais il faut faire attention de ne pas réveiller la petite elle dort à côté dans la tente. D'ailleurs elle s'appelle Mei.

-Ok !

PDV Lucy...

Nous allâmes près du feu oú était dèjà Yuki. Je repensée au garçon... Bon reprend toi Aiko ! Oublie-le !.Mais tient j'y pense...

«- Mais comme on as gagné on forme une guilde ! Nous sommes les Kuro neko !!

-Oui ! C'est génial ! Fit Yuki
-Mais d'abord il faut prévenir le conseil...»

Peut après nous sommes aller nous couché et le lendemain nous avons ramener Mei à ses parents puis nous sommes allé demander l'autorisation de devenir une guilde officiel,.demande qui fut accepté notre emblème représente un chat noir à trois queues car nous sommes trois. Je l'ai en rose sur la main droite pourquoi ? Je ne sais pas. Yuki l'à en rouge sur sa nuque et Angela en violet sur l'épaule droite.

Les mois passèrent et les Kuro Neko se sont fait connaître par leur puissance. Les trois amis sont vraiment très proche. Fairy Tail recommencer peu à peu les bagard et à parler è autre chose que de Lucy en ce disant que c'est ce quelle voudrait. Bien que tout semble s'améliorer il reste du mystère dans cette histoire... Pourquoi le seule souvenir qu'il restait à Lucy était celui de sa mère ? Il faut aussi qu'elle retrouve sa mémoire ! Natsu est amoureux d'elle mais Lucy ?  Et ce n'est pas tout...

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant